Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 245 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?
Bonjour à tous,

Je me sépare de ma brillante DXM06 cet été et je voulais savoir par quoi l'à remplacé. J'ai commencé mon apprentissage djing avec le mix il y a 2ans en achetant ma DXM06, aujourd'hui je passe au scratch et autant vous dire que mon cross ne l'entend pas de cet oreille :noidea: . Voila pourquoi un nouvel investissement s'impose.

Bon j'ai zioté un bon moment sur AF, fait le tour des forums et j'ai retenu différents modèles, les nominés sont :

-Ecler Nuo 3
-Ecler HAK 310
-Ecler HAK 360
-Urei 1601S
-Mackie D2
-Vestax PMC 007

Ma nouvelle table devra être à l'aise aussi bien en scratch qu'en mix.
J'hésite tout particulièement entre la HAK 360 pour sa réputation et son superbe cross, et la Urei 1601S pour son sérieux, son sampler intégré et son design.

Apel à tous les DJ's, qu'en pensez vous, vous prendriez quoi vous ? Merci d'avance pour vos réponses :bravo: .
Trance is Alive...
2
Yo boss001 dans les modèles que tu cites, j'éliminerais la nuo3 la 310 la d2 pour commencer ! après j'ai déjà testé seulement la 360 et la 007
Au niveau du cross je préfère la hak mais j'imagine que ça dépend des goûts.
après ya le successeur de la 360 qui devrait sortir bientôt.
quant à la urei je connais pas.
3
Ok pour la nuo3, de toute façon la 3ème voie ne m'aurai pas servi à grand chose. Je reste plus réservé pour la D2, elle obtient les 5 étoiles sur Sonomag, il parait que c'est vraiment du bon matos, quelqu'un pourrait comfirmer ? Sinon j'aimerai bien avoir des avis sur la 1601S, :D:
Trance is Alive...
4
Je scratch avec la hak 360 et suis un fan d'ecler, c'est une des meilleures table de scratch du moment et assurément la meilleure de la marque pour ça...

tout est réglable inversable, pour une vrai ergonomie du scratch
l'équalo et bon et en ligne
y'a de la place tes doigt vont pas taper sur des potards...

c'est une bonne table
5
Si tas le budget, tapes la dedans


sinon, tu as un paquet de test de matos hiphop ici:
https://www.skratchworx.com/v2/reviews.php

et voilou.
Respectez les cochons!
6
Elle a de la gueule quand meme cette table putaing !!!!!!!!!!!!!!!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
C'est vrai que pour le scratch les cross vestax ou rane sont vraimment bon mais je trouve qu'y a pas la classe de ecler. je préfère le son ecler aussi et la fiabilité.

la vestax est très bien pour le scratch mais perso j'aime pas les équalo linéaire pour mixer de tps en tps et le commutateur phono/line et pas top pour scratcher...
8
Son prix aussi a de la gueule ...

sinon, je viens de penser a celle-ci :

le cross est une véritable merveille! :aime:
Respectez les cochons!
9
Elle a fait un peu de bruit en effet mais le son est pas terrible je trouve chez rodec et même remarque pour l'équalo et le commutateur, je sais pas si c'est du costaud rodec.

non et puis franchement, l'est trop moche, pas la classe d'une HAK
10

Citation : Elle a fait un peu de bruit en effet mais le son est pas terrible je trouve chez rodec et même remarque pour l'équalo et le commutateur, je sais pas si c'est du costaud rodec.



qu'est-ce qu'il faut pas entendre!?
essaie de me trouver qq1 qui se plains de rodec, que ce soit pour son son, ou a propos de sa robustesse. C'est super rare.
Tu crois que c'est pourquoi qu'elle coute 1000€ cette table? c'est parce que les composants et la qualité de montage sont de qualité. et je te mets au défi de me trouver qq1 de sensé qui dira le contraire...
tu racontes n'importe quoi mec!

non mais ...
Respectez les cochons!