Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?
Bonjour à tous,

Je me sépare de ma brillante DXM06 cet été et je voulais savoir par quoi l'à remplacé. J'ai commencé mon apprentissage djing avec le mix il y a 2ans en achetant ma DXM06, aujourd'hui je passe au scratch et autant vous dire que mon cross ne l'entend pas de cet oreille :noidea: . Voila pourquoi un nouvel investissement s'impose.

Bon j'ai zioté un bon moment sur AF, fait le tour des forums et j'ai retenu différents modèles, les nominés sont :

-Ecler Nuo 3
-Ecler HAK 310
-Ecler HAK 360
-Urei 1601S
-Mackie D2
-Vestax PMC 007

Ma nouvelle table devra être à l'aise aussi bien en scratch qu'en mix.
J'hésite tout particulièement entre la HAK 360 pour sa réputation et son superbe cross, et la Urei 1601S pour son sérieux, son sampler intégré et son design.

Apel à tous les DJ's, qu'en pensez vous, vous prendriez quoi vous ? Merci d'avance pour vos réponses :bravo: .
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai lu un post récent de camo qui disait qu'il avait enfin une nouvelle urei, le problème de ronflement n'est pas réglé, par contre le potard qui avait du jeux était bien un défaut.
Cependant le cross qui cut à 3mm est toujours là ! Apparement elles sont toutes comme sa !
Bon après délibération du jury, je pense opter pour une HAK 360 :bravo:
Mais si j'ai l'occasion de tester la 1601 je n'hésiterai pas !

Une dernière petite question : Ou sont les tarifs les plus interessant pour cette table ?
Je l'ai trouvé à 619€ sur eBay port offert ( eBay Allemand :bravo: ).

Qui dis moins ?
Trance is Alive...
32
En allemagne tu trouves la hak360 noisy stylus edition, a 600 euros...
Si tu as les moyen et que tu veux de l'ecler attends la sortie de la hak 380
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
33
Il semble en effet qu'on ne pisse pas se fier à l'urei
34
HAK 380 ? Je pense qu'elle va couter dans les 1000€ encore, j'ai pas les moyens, 600€ c'est déja pas mal :bravo: .
Trance is Alive...
35
Nan 850 roro ca va encore lol mais bon a ce prix je me prends une rane desolé
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
36
T'as pas l'occasion de pouvoir les essayer au pire ?
37
Je suis dans un petit bled moi (5000 pers). Mais bon l'an prochain je fais mon BTS à Nantes, là bas ya des magasins !
Vivement la rentrée quoi ! :bravo:

850€ :nawak: = Budget explosé :bravo:

Je peux pas plus, déja que la HAK 360 va faire un trou !

Mais bon, rien ne nous empêche d'en parler de cette belle 380 :lol:
Apparement elle propose un circuit d'effet interne, c'est sa seul grosse nouveauté ?
Trance is Alive...
38
Excellent ! :bravo:
je sais pas je me suis pas encore renseigné dessus...j'en ai pas besoin. Mais puisqu'on en est là, j'ai vu que soundcraft avait une table dj, quelqu'un en a entendu parler ? ma console est une soundcraft et j'en suis très satisfait alors...
39
Soundcraft fait du matos pour DJ's ? Je ne savais pas.
T'a pas une petite photo de ta table
Trance is Alive...
40
Je ne me souviens pas du nom du modèle mais de temps en temps elle est en pub à gauche