Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?

  • 42 réponses
  • 5 participants
  • 2 251 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une bonne table pour le scratch et mix ? HAK 360 ? Urei 1601S ?
Bonjour à tous,

Je me sépare de ma brillante DXM06 cet été et je voulais savoir par quoi l'à remplacé. J'ai commencé mon apprentissage djing avec le mix il y a 2ans en achetant ma DXM06, aujourd'hui je passe au scratch et autant vous dire que mon cross ne l'entend pas de cet oreille :noidea: . Voila pourquoi un nouvel investissement s'impose.

Bon j'ai zioté un bon moment sur AF, fait le tour des forums et j'ai retenu différents modèles, les nominés sont :

-Ecler Nuo 3
-Ecler HAK 310
-Ecler HAK 360
-Urei 1601S
-Mackie D2
-Vestax PMC 007

Ma nouvelle table devra être à l'aise aussi bien en scratch qu'en mix.
J'hésite tout particulièement entre la HAK 360 pour sa réputation et son superbe cross, et la Urei 1601S pour son sérieux, son sampler intégré et son design.

Apel à tous les DJ's, qu'en pensez vous, vous prendriez quoi vous ? Merci d'avance pour vos réponses :bravo: .
Trance is Alive...
Afficher le sujet de la discussion
21
rancuniers
:toilb:
22
Ayé :ange:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
Tout est calme ok :bravo:

Quelqu'un à essayé la Urei 1601S ? J'ai vu de très bonnes critiques sur Sonomag à son sujet. J'aimerai avoir confirmation si c'est possible, des avis please :bravo:
Trance is Alive...
24
Camo l'avait il a eu de mauvaises surprises alors...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
25

Hors sujet : c'est fort probable. si je l'ai déja dis ailleurs, cela ne fera que confirmer ce que j'ai dit et pense ... :porky: :evil:
-> crazyhands: fais tu référence acette petite altercation que nous avions eue ya un ptit temps sur un autre sujet?

Respectez les cochons!
26
Oui mais cela bien avant que l'on se rendent compte que nous sommes fait l'un pour l'autre lol , c'etait a mes debut d'AF!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
27
J'ai lus le commentaire de camo mais le seul gros reproche qui trouvait à cette table était apparement son alimentation qui n'était pas très bien filtrée et qui pouvait provoquer un bruit de fond.
Bon je lui fait confiance mais perso je ne pense pas que ce problème ce passe sur toute les installations électriques, lui était en club, moi je suis "at home" donc peut être moins d'appareils succeptible de générer des harmoniques sur le réseau électrique. Et au pire il existe des filtres pour isoler l'appareil et le réseau.
Bref le reproche qu'il fait à cette table n'attire pas mon intention, surtout qu'on je vois les 2 autres commentaire très positif sur la 1601. L'affaire n'est donc pas réglé.

Si quelqu'un à l'occasion de pouvoir testé cette table, sa serait sympa qu'il nous fasse part de ses impressions.
Trance is Alive...
28
Euh il avais quand meme un cut in point a 3 mm de la butée ce qui est inadmissible pour un battle mixer... mais bon il semblerai qu'il ait eu un modele defectueux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
29
Cut in à 3mm ? désolé je suis encore un peu novice, sa veut dire qu'il faut bouger le cross de 3mm par rapport aux extrémités pour l'ouvrir et le fermé ? c'est bien sa ?
Et 3mm c'est trop ? Ou bien pas assez ? Désolé mais comme je te l'ai dit je débute en scratch.
Trance is Alive...
30
Voila c'est ca pour le scratch c'est beaucoup trop!!! il faut un truc qui souvre quasiment directement, mais comme je te dis, camo est surement tombé sur un modele defectueux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com