Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DM950 en scratch ? .rigolez pas svp ^^

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 228 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DM950 en scratch ? .rigolez pas svp ^^
Salut à tous !
C'est décidé je m'achete une TT500 avec shure M44 sur thomann ! Je peux m'en payer qu'une compte tenu de mon budget... j'ai 2 platines cd Numark AXIS4 que je compte garder pour jouer les breaks et scratcher des instrus avec la TT. Et en fait dans mon pack axis j'avais une DM950... ça le fait pour scratcher ? Le cross est un peu dur je trouve !

Des alternatives à prix réduit :
-> DXM06 (ce qui me plait ce son les effets car jaime aussi mixer de l'électro)
-> Vestax 2 voies genre VMC 002 pour a peu près 200 euros ?

Avez-vous des conseils à me donner quand à l'achat éventuel d'une nouvelle table polyvalente scratch/mix si ma modeste DM ne convient pas !?

Dans le pire des cas j'attendrai cet été pour m'acheter une NUO2, j'en rêve ^^

Allez tchou !
Afficher le sujet de la discussion
21
Haaa j'attendais ce commentaire parce que la j'en ai marre de dire que la sa 5 est le meilleur choix !!!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
J'ai bien compris mais mon budget est... quasi nul lol c'est pour ça qu'une HAK 320 a 150 euros me paraissait l'affaire en or.

Tant pis j'attendrais un peu !
Merci les gars :bravo:
23
La stanton SA12 a des effets intégrés mais elle ne se fait plus en neuf (normalement) mais d'okaz tu peux la toper a 250 euro, c'est a peu près la même que la SA5 mais avec les effets, ce qui est bien sur ces deux tables c'est les EQ faders, ca déchire bien et surtout le cross et les faders penny & gilles (très bonne qualité)
voila maintenant a toi de faire ton choix...
24
En même temps les effets intégrés c'est de la merde systématiquement même sur les console de mixage...
25
Alors la pas trop d'accord, c'est vrai que c'est pas du super effet de compèt' mais je trouve que les effets de ma table sont tout a fait correct et très pratique dans les mix d'électro/scratch, après ce n'est que mon avis et tout les gouts sont dans la nature... :D:
26
à la limite ok pour le scratch
genre delay, reverb ou flanger, mais sinon c'est quand même un peu grossier
27
ET encore sur la sa 12 le delay ne continue pas quand le cross est fermé donc n'a aucune utilité en scratch
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
28
Hou là ! elle est grillée :D:
29
Tout a fait :D:
mais c'est comme je disais c'est pas des effets de compet', mais ca peut être parfois très utile et si c'est une table conçue avec la participation de dj craze c'est que ca fait l'affaire....non???
30
Le delay faut le faire avec le switch optique (y a une petite manip' a prendre mais c'est très intéressant...)