Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DM950 en scratch ? .rigolez pas svp ^^

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 1 229 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion DM950 en scratch ? .rigolez pas svp ^^
Salut à tous !
C'est décidé je m'achete une TT500 avec shure M44 sur thomann ! Je peux m'en payer qu'une compte tenu de mon budget... j'ai 2 platines cd Numark AXIS4 que je compte garder pour jouer les breaks et scratcher des instrus avec la TT. Et en fait dans mon pack axis j'avais une DM950... ça le fait pour scratcher ? Le cross est un peu dur je trouve !

Des alternatives à prix réduit :
-> DXM06 (ce qui me plait ce son les effets car jaime aussi mixer de l'électro)
-> Vestax 2 voies genre VMC 002 pour a peu près 200 euros ?

Avez-vous des conseils à me donner quand à l'achat éventuel d'une nouvelle table polyvalente scratch/mix si ma modeste DM ne convient pas !?

Dans le pire des cas j'attendrai cet été pour m'acheter une NUO2, j'en rêve ^^

Allez tchou !
Afficher le sujet de la discussion
31
J'avais la sa 12 je dois dire que c'est une putain de table quand meme y'a rien a dire surtout au prix auquel je l'ai touché neuves (220 euros...) donc je la defendrais mais elle a quelques défaut qui auraient pu etre evités.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
32
Oué mec moi j'suis carement d'accord avec toi, faut pas se laisser faire :furieux: !!!!!
elle déchire tout cette table et pour un prix qui déchire tout autant.
33
Mais la n'est pas le probleme...

Tu hésites encore pour tes modeles?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Ben oui dans la mesure où j'ai plus une tune, j'me connais j'serais capable de craquer pour un truc pas terrible mais qui me permette au moins de cutter, pas comme ma DM :lol:

J'espère pouvoir trouver du bon matos d'occaz (SA5, HAK 310, etc) je sais que sur ebay y'a pas mal de trucs mais le pb c'est que je peux pas tester le matos ! Et j'ai pas envie de galérer à trouver un crossfader de rechange.
Donc j'espère trouver du matos d'occaz dans mon magasin de son, et si aucune occaz m'intéresse ben je m'interroge sur la VMC 002 XL de Vestax, à 175 euros sur Thomann, bien qu'elle n'ait pas la fonction reverse elle a vraiment l'air pas mal.
Tu connais cette table ?

Au pire je vais essayer de taffer quelques week end (je connais bien le patron du Shopi de mon village :mdr:) et dans ce cas là la question se posera plus, ce sera SA5 sur thomann :bravo:

Merci de donner de votre temps à un pauv' petit newbie des forêts !
35
Le cross de la HAK 320 peut il être changé ? Au cas où je la prends d'occaz...
36
Il me semble qur tu peu y mettre un Pro X fade, ya juste une manip à faire sur le branchement des files.
37
Ok :bravo:

Et pour la VMC 002, rien à me dire ? J'ai pas trouvé grand chose sur le forum concernant son utilisation en scratch !!
38
J'ai eu la VCm 004 donc le même cross qui est pourri, il faut le remplacer par un CF PVC.
Mais o niveau des équaliser cet table fai bien son boulo.
Tu n'entend plus rien lorsque tu met tes basse ,medium et aigu au minimum.
Sa Kill vraiment.
39
Cross pourri ? marde :( pourquoi, pas assez souple ?
J'vais voir combien coute un CF PCV autant ça vaut peut etre le coup !

Merci Fabad !
40
69 euros ! d'accord !! autant investir dans une bonne table direct koi... (je sais c'est ce que vous me répétez depuis le début :mdr: mdr)