Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'une table de mix

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 404 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'une table de mix
Salut les gens.
j'aimerais changer ma table de mix (une ecler nuo3) mais je ne sais pas encore vers quel modele m'orienter.j'aurais besoin d'un coup de main car avec la liste de table existente, je nage un peu.Donc voila ce qu'il me faudrait:
- 4 voies pour brancher mes 2 platines ainsi que mon pc
- une bonne patate dans le son car musique electronique oblige
- un compteur de bpm fiable
- une boite a effet precise et facile d'utilisation
- si possible une entree et sortie effet et surtout "record"
Mon budget et de 500 euros.
Merci d'avance a tous et vive la musique.

ps: ma table de mix (ecler nuo 3 ) ainsi qu'un compteur de bpm behringer sont en vente.
K-G-B
Afficher le sujet de la discussion
21
Wé mais bon lol . :tourne:
22
Bahhh.... :boire:
Trance is Alive...
23
Pour la boite a effets je suis pres a mettre jusqu'a 150 euros
K-G-B
24
Ben moi aussi j'ai une nuo3 et je compte la changer ...mais je sais pas par quoi moi aussi je veux des effets!!

Je crois que je vais prendre une Denon X1500S vous en pensez quoi?
25
Je pense que la dn-x est un bon choix .Je compte ma acheter un nouveau mixer très prochainement et mon choix pour l'instant se porte sur la dn-x.Voila.
26
Après ma Nuo3 ça à été la Nuo5, c'est aussi simple que ça :bravo:

Hors sujet : Ps : le cross eternal et la boite à effet modifiable est excellente :aime: :aime2: :humm: !

Trance is Alive...
27
Moi j'hésite a revendre ma nuo 5 mais je crois que je vais la garder car quand je vois les daubes qu'il y a sur le marché,je rigole!Si tu veux une table correct il te faut 1000 euros!Ou va le monde!J'ai remarquer 3 tables qui peut ressembler a la nuo 5 et a celle que cherche le monsieur(a part si il veux garder sa nuo 3 qui est d'ailleurs trés bien!):numark5000fx,avec sa fragilité qui ma été raconter;DJM 600 avec son manque de péche et une autre que je ne connais pas et que j'aimerais connaitre méme si je ne devrais pas en parler car je vais avoir un tolé mais c'est la gémini CS-02,je pense qu'il essaye de faire de mieux en mieux vu les problémes qu'il ont eu!A la place de la nuo 3,j'aurai essayer de voir si quelqu'un n'échangerais pas la nuo 3 avec la 5 ou sinon une échange avec la DJM ou alors avec la numark!Au final tu ne dépensera pas trop en plus et t'aura,je pense tout ce qu'il te faut!Voila!
My world is your world!
28
Salut les gens.
je voulais savoir ce que valais le boite a effets behringer tweakalizer DFX 69.
Je l'ai trouvee sur sonovente, et franchement piur 110 euros je pense ke ce vaut le coup si le descriptif est correct.
Merci d'avance.
K-G-B