Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer de table de mix ou d'ampli .?

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 1 691 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Changer de table de mix ou d'ampli .?
Voilà je cherche à améliorer la qualité de son de mon système.
j'ai un budget de 500-600 max € pour soit changer ma table de mix en table toute simple ou de changer l'ampli pour mes satellite medium/aigu.

J'ai actuellement une table Gemini UMX 9 et un ampli PHONIX max 2500 tout fonctionne nickel.

Je ne sais pas quoi faire, j'ai mon idée pour l'ampli avec un AG.Audio HCA 1.5 qui propose une puissance bien supérieure au PHONIC ou une table Ecler MAC 40 V qui propose un voie de plus qui pourai me servir fortement.

Je laisse les experts donner leurs avis et leurs choix sur quoi changer et pour quel produit pour avoir la meilleur qualité dans mon budget.

Merci d'avance Bruno
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Pour Denon, j'ai vu la différence de qualité en passant d'une marque équivalente à Gemini à la Dnx-100 de Denon. Rien à voir. Le son des tables Denon est très bon.



tout a fait juste DENON ils sont bon quand on voit déja les produit autres que dj c'est de la qualité :bravo2:

Citation : Je pense que c'est un model éco de chez VESTAX et que les composants ne tiennes pas dans le temps à voir.



:mdr: :mdr: vestax ne fait pas de série éco :pong: :pong: ils ont une grande réputation alors cela m'étonnerais fortement!

be a jazzman????

32
Et si pourtant la série Vmc de chez Vextax c'est de l'éco et ça tiens pas bien longtemp Génimi fais aussi bien :mdr:

Pour les Nuo 2-3-4 mais pas la 5, les potard de voies et du fader sont sur glissière et boitier bain d'huile en plastique bref quand on prend le potard et qu'on le remu de droite à gauche à sonne plastique et ya un peu de jeu donc durée de vie pas enorme les composants interne ne sont pas les même,même si c'est la m^me gamme c'est pas la même qualité Paroles de technicien du son qui répare des tables bas de gamme comme du très haut :bravo:
33

Citation : Et si pourtant la série Vmc de chez Vextax c'est de l'éco et ça tiens pas bien longtemp Génimi fais aussi bien



oula je ne sais pas d'ou tu viens toi... le jour ou gemini fera aussi bien que vestax les poules auront des dents :mdr: :mdr: :bravo2: c'est incomparable c'est comme si tu comparais ferrari avec lada quand même cependant j'avoue que l'UMX se peut presque rivaliser avec la "série éco" comme tu dis mais j'ai bien dis "presque" car si on met le cross vestax dessus alors la on peut comparer :bravo2:

Citation : Pour les Nuo 2-3-4 mais pas la 5, les potard de voies et du fader sont sur glissière et boitier bain d'huile en plastique bref quand on prend le potard et qu'on le remu de droite à gauche à sonne plastique et ya un peu de jeu donc durée de vie pas enorme les composants interne ne sont pas les même,même si c'est la m^me gamme c'est pas la même qualité



la je suis d'accord ECLER les potar font trop plastoc au toucher même les fader c'est pas très agréable mais la qualité de son et l'ergonomie de la table rattrape le tout! :bravo2:

be a jazzman????