Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle table choisir?

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 1 337 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelle table choisir?
Bonjour,

Je souhaite changer ma Numark DXM 06 pour un modèle plus pro

Je mix du hardtek et un peu de hardcore et la table viendra avec moi en teuf de temps en temps.

J'ai quelques pistes d'achat comme la pioneer DJM 600 (800 trop chere) ou une Ecler Nuo mais rien de fixé.

Si vous pouvez m'aider à m'aiguiller

Merci d'avance
2
Il y a Mackie qui va sortir au mois de juin une nouvelle table dj 4 voies pour environ 800€. En full numérique. Je crois avec la possibilité de pouvoir travail en parallèle avec Traktor.
A surveiller !
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
3
800€ une 4 voies Mackie!!!
Si tu parle de la D4 pro sa ne sera loin des 800€, la D2 pro ce rapproche plus des 800€ et encore?
4
Je tiens a préciser que je suis débutant (mix depuis 6 mois en.) et étudiant

je vais voir les news sur la mackie

si quelqu'un a d'autre propositions
5
Oui tu as sûrement raison Fabad! En fait j'ai lu la news vite fait ce matin dans le "onlyfordj's" du mois d'avril et il parlait de la 2 et 4 voies en anonçant le seul prix de 799€. Donc je pense aussi que c'est le prix de la 2 voies. Cela dit je viens de voir un site de vente en ligne qui vend la 4 voies environ 1000€.

:aime: :aime:
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
6
Par curieusiter, tu là vue sur quel site à 1000€.
Merci. Toitec
7
Qu'est ce que vous pensez de l'Ecler Nuo 3 et 5, la Numark 5000FX, la DJM 600 ?? :???: :???: :???:
8
Il parait que la numark est fragile ... les autres ce sont de tres bonnes tables ...
surtout comme tu l auras deviné la nuo 5 et la djm 600
9
Est-ce que pour mixer en free c'est bien ou pas une nuo 5 ou une DJM 600?

Est-ce quelles y trouvent leur utilité? Laquelle est la mieux des 2?

Une nuo 3 suffirait elle?

Bon j'ai bien vu la Xone 92 mais là j'ai pas le budget, étant étudiant c'est un peu chaud lol
10
C est quoi mixer en free ?
sur xone 92 c est un peu cher hum hum
sinon laquelle est la mieux entre les deux je serais tenté de dire nuo 5 mais je vais peut etre me faire lincher ... attends d autres avis