Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle est la différence entre la Korg ElecTribe-M ,la S et la EM1 ?

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 3 808 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle est la différence entre la Korg ElecTribe-M ,la S et la EM1 ?
Bjr a tous , j'aimerai connaitre les différences entre ces 3 modeles de groove box / sampleur :

1)Korg ElecTribe-M
2)Korg ElecTribe-S
3)Korg ElecTribe-EM1 car ils ont tous un prix de 600 euros environ et je ne vois pas trop les différences car étant nouveau ds ce type d'activité dc si quel'q'un pouvait m'aider ca serait bien sympa ! ( et me dire lekel choisir ..)

PS:est ce sue le Boss SP-505 est vraiment mieu par rapport a son prix?

merci encore :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour 1500 E tu as une roland MC 909 qui fait tout avec un son qui a la patate et un pitch pour caler le tout.C'est un peu cher mais tout en un ca vaut le coup aussi.
22

Citation :
Personne ne l'a encore testé sur AF mais la MPC 1000 a l'air au poil pour le live



ben ça m'étonnerait parce que

Citation : 2 Q-link pour le contrôle en direct



ça fait franchement juste.

http://opm.panicnow.net
23
Boujours tout le monde

je fait de la hardteck/hardcore, je voudrait savoir si les sons de la EM1 petent autant que sur l'emx-1 que je connait bien, je veu pas demander grand choses a l'em-1 c juste pour avoir des bons sons batteries facilement controlable.
Aprés pour ce qui est melodie je me sert de mon synthé avec reason et cubase avec l'aide d'un controleur midi.
d'ailleur l'EM-1 se controle t elle en midi comme l'emx-1?

merci
24
Donc la EM1 est "modifiable" avec un PC???ou y'a que la ES1???
et sinon la RM1X,on peut ajouter des sons wave???
ou a partir de sound forge ou un truc dans le style?