Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! Numark pour mixer HIP-HOP !

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! Numark pour mixer HIP-HOP !
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les tables de mixage les plus adaptés a un mixage HIP HOP dans la gamme Numark.

Jai pensé a : 1.DM1002MKII
2.Numark DM3002X

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiète je te crois! un pote l'a aussi, il l'a utilisé 3 ans avant de changer un truc dessus je crois...
12
Lol pour une fois que j ai du pot !
13
On m'a dit tu prend tous sauf gemini et d'apres ce que je vous me dites je crois que je vais suivre ce conseil :|

Et sinon pour le HIP-HOP le trois voies ne sert a rien... a part pour 3 platines mais jen ai pas trois :lol: du moment kil y a une sortie casque et une entrée micro c bon.
14
Bah voila si je pouvé tomber sur un modele qui casse pas au bout de 3 mois ce serai pas mal :lol:
15
Tu peux te lancer sur la tascam xs8, c'est dans ton budget (250 euros), et là nivo rapport/qualité tu trouveras pas mieux.
16
Ca depend de tes besoins d utilisations parfois j ai eu besoin de brancher 2 platines vinyles , 2 platines cd et un pc sur ma table
17
MDR :mdr: pourquoi t'as eu besoin de tout ça... au pire tu debranche pck tas pas besoin de tout ça au meme moment.
18
Oui j'ai vu sur un autre poste qu'on parlait pas mal de cette table de mix mais je ne connais pas du tout la notoriété de la marque...
19
Peu connu en Europe mais pas grave, cette table a été développé en partenariet avec ecler, c'est la ecler hak 320 en réalité qui a été remplacé par la 360, donc c'est de la tres tres bonne qualité, meme si le nom n'est pas connu
20
Apparament ca marche pas mal en plus je crois que tu peut monter un cross vestax dessus