Numark n'a fait k'1 truc a correct en hiphop (et en tout d'ailleurs...!): c'était la pro SM1 (attention, pas la pro SM2 ni la pro SM3).
C'est tout, et cette table n'est plus fabriquée. Sa remplaçante, la PDD01 n'est k'une putain d'arnaque même pas au point vu le nombre de plaintes et de retours k'ils ont eu.
Fait moi plaisir, oublie Numark! Nous c juste des conseils k'on te donne, mais après, c'est t tunes.
Faudra pas venir te pleindre ni envoyer un message sur ce forum ds 15 jours en disant "heu, le cross de ma Numark est cassé et ma table a un son pourri et des faders de merde, keske je peux faire?".
Oué et c'est pour ça que je suis sur ce forum à vous demander des conseil.
C'est justement pour pas me planter et trouver une mixette qui me lache pas au bout d'un mois.
Pour la SM1 je l'avais deja repérés mais c trop cher dans le neuf et en occaz jai pas encore regardé. Mais apparement je vais laisser tomber numark au meme titre que gemini...
Sinon cet aprem on m'as dis qu'il y avais un modèle pas mal chez BEHRINGER adapté hiphop, techno je c plus le modele et j'ai aussi remarké la VESTAX PCV-002 mais elle propose pas grand chose meme si c du "Vestax"...
Oui y'en a une dans mon lyçée couplée a des technics, mais les DJ qui étaient dessus ils m'ont dit qu'on faisait pas tout ce qu'on voulait avec et que le cross il était pas si terrible que ça...
Et puis serieux faut dire ce qui est mais estétikement elle est pas terrible.
Oublie Behringer, c dans la meme catégorie que gemini, BST, Numark...etc. Elle durera 6 mois.
LA Vestax est bien, mais pour le prix, ça vaudra plus le coup de prendre une XS8. C'est un modèle plus haut en gamme tandis que la PCV02, même si y a marqué Vestax dessus, bah c une entrée de gamme.
Pour la SM1 en neuf, ce sont des rééditions que Numark a sorti pour un prix exorbitant car la table n'est plus fabriquée...
Salut! J' sais pas si il te faut une Numark. J' ai un potes qui avait une Pro Sm3, qui a dû la remplacer car le cross était beaucoup trop fragile - durée environ 1 mois - mais il scratch entre 2 à 3 h/jour. Il l'a remplacé par une Ecler hak 360 dont il est énormément satisfé. Pourtant le cross de la Numark était trop terrible .