Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! Numark pour mixer HIP-HOP !

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 311 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! Numark pour mixer HIP-HOP !
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les tables de mixage les plus adaptés a un mixage HIP HOP dans la gamme Numark.

Jai pensé a : 1.DM1002MKII
2.Numark DM3002X

Merci
2
Avec ça???? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ni compte meme pas...........
si tu es un petit budjet jte conseil plutot la gamme dxm de ché numark
sinon donnedirect ton budjet et on repondera a ta question
Come on to the kellers !!!
3
Ouais c'est clair que les dmXXXX de chez numark... hum hum :oops:
moi j'ai une 3002x, je mix tech/house, donc pas de scratch, pas violent sur le cross ou les faders... et ils ont tenu meme pas 4mois haha
nan sérieux, j'y connais rien en scratch mais franchement ca me semble pas adapté a cause de la fiabilité de merde (comme beaucoup de produits numark d'ailleurs...)
4
Pro sm1 pro sm2 :bravo: avec cross vestax dessus
5
Oui j'avais flashé sur la Pro sm1 mais quand j'ai vu le prix j'ai laché tout de suite.
Je cherche plutôt du millieu de gamme ( Numark ou autre vu que numark ont pa l'air terrible coté table mix d'après ce que vous dites ...) avec un budget de 300€ max neuf ou au pire d'occaz. 2 voies suffisent pck je n'aurais pas l'utilité des 3.
6
Parce que mix hip hop c 2 platines 1 table 2 voie c enplement suffisant mais c ton argent après tout
7
Je sens que je vais me faire lyncher mais j ai une gemini umx9 et elle marche tres bien , en deux ans j ai jamais eu besoin de changer le cross mais je crois qu elle est plus fabriquee
8
:ptdr:

bon je rigole mais j'ai une gemini umx7 la même en 2 voies, ben cross à changer tous les 3-6 mois, leds d'une piste qui s'allument au bout de 5 mn d'utilisation, faux contact sur le ptit cross du casque... :(((

bon, jsuis ptêtre tombé sur une mauvaise série...
9
Ouais c est chelou mais je t assure que je mythonne pas pour la umx9 et mon vendeur m a dit qu il avait pas de retour non plus
10
Ou c peut etre lui qui est tomber sur la seul qui marche de la serie :ptdr: