Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ! Numark pour mixer HIP-HOP !

• 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 321 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ! Numark pour mixer HIP-HOP !
Bonjour,
Pouvez vous m'indiquer les tables de mixage les plus adaptés a un mixage HIP HOP dans la gamme Numark.

Jai pensé a : 1.DM1002MKII
2.Numark DM3002X

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
A oué ça c pas mal du tout... comme ca au pire si le cross de la mixette n'est pas terrible on peut avec de la qualité...
22
Tout a fait, un cross vestax mais fo bidouiller un minimum, sinon celui de la HAK 310 sans bidouiller cette fois.
23
Bah oui mais elle reste trop chère pour moi la Ecler.
24
Mais la tascam xs8 est a seulement 250 euros! (dans ton budget), et comme je te disais, c'est une ecler, donc bonne qualité
25
Tu l'as testé la tascam pour du hip hop?
26
Bientot, en fait je l'ai moi même commandé et j'attends encore de la recevoir.
Sinon tu as des avis sur ce forum de mecs qui l'ont déjà, fais un petit tour, je c plus trop dans kels postes ils sont
27
Ok merci jvé aller jeter un coup d'oeil :bravo:
28
Ac la XS8 compare ce qui se compare!!!
Numark= mixette payskool et Tascam XS8= putain de vrai table ac un son et une fiabilité pro, c tout.
Pis le cross d'origine est d'une qualité excellente, qui vaut à mon avis bien un Vestax.
La Tascam est une table de Battle, une vraie table HIPHOP. C'est une Hak 320 d'Ecler ac les meme composant, sauf qu'il y a écrit Tascam à la place d'Ecler. Et si tu connais la serie Hak, c une référence en matière de Hip Hop.
La Numark est tou sauf une table de hiphop. (c'est meme d'ailleurs tout sauf une vraie mixette)!!!
C une connerie de prendre une Numark a ce prix qd tu peux avoir une Tasam juste un tt petit peu plus cher.

Tascam fabrique du matos de référence pour le studio, cette marque est connue de tous les ingés son.

Maintenant si t'as du blé a gaspiller.... :oo:
29
Alors la je pige plus rien...certain me disent Numark c'est super pour mixer hip hop et toi tu me dis ça vaut rien... :??: :???:

C sur que au prix de la Tascam XS8 il doit pas y avoir énormement de Numark qui soient au même niveau mais faut dire que Tascam XS8 a baissé de prix elle valé bien 600€ avant ( g vu ca sur un site online ). Il vont sortir un nouveau modèle?
30
Jen ne sais pas s'ils vont sortir un nouveau modèle pour remplacer la tascam xs-8.

Quant aux tables numark, a part la pro SM1 (qui est une très bonne table), le reste ca tient pas la route pour le scratch et hip hop, il y a même quelqu'un sur je ne sais plus quel forum qui a acheté une PDD 01 (qui était destiné au scratch) dont le cross a laché au bout d'1/2 heure seulement!!