Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old school Mixers & DJ equipement

• 264 réponses
  • 30 participants
  • 14 292 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Old school Mixers & DJ equipement
:P: Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Afficher le sujet de la discussion
161
:D: OUAIS ca y est....
162
En voilà une vraie Power made in france....

:oops:
163
Qui n'a jamais debuté avec ca:

et c'etait du solide...
164
Faut que je vous fasse une photo de mon set " discomobile". Tout dans un gros flight avec l'ampli, le dispatch, le mix, le double CD, le contrôleur DMX ! All in one :8)
165
MERKI :bravo:

je cherche une tophe de mes vielles platine BST a courroie avec lesquelles g commencé a mixer...
Pas encore trouvé mais je continue a chercher
166
Regardez un peu ce que j'ai retrouvé:

Superbe non?
167
Le plus fort la dedans c qu'y a des mecs qui rachètent ca d'occas'!! :ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
168
Une Légende: Power MPK 705 c :aime:

169
Tiens à propos de old school matos, quelqu' un saurait ou ça se trouve des vu-metres à aiguille de remplacement ?
170
Qui se rappel du beat breakeur IV et qui en a encore un aujourdui ? moi j'en ai un et je ferai peut etre un petit article avec photo car il n'existe aucune doc sur cette machine du diable pour les editeur en furie le beatbreakeur c le sampleur séquenceur live qui enregistre et hache le son pour le recomposer selon les preset programé bref c la folie !!!