Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Old school Mixers & DJ equipement

• 264 réponses
  • 30 participants
  • 14 301 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Old school Mixers & DJ equipement
:P: Voilà, l'idée m'est venu de faire un forum spécial pour les nostalgiques... Si vous pouviez mettre ici des photos et descriptions de matos DJ "à l'ancienne" du type platine BRS, mixers Chesley, PMX-2, de vielles Power, Cs signature... Histoire de rendre hommage à l'équipement avec lequel se sont illustrés entre autres Larry Levan, Grandmaster Flash, DXT, Grand Wizard Theodore, Africa Bambaata...Aprés tout, c'est parti de là! MERCI
Afficher le sujet de la discussion
171
172
Le truc de fou!! et vous rappellez vous d'une machine répondant au nom de "vinyl touch", une sorte d'interface qui permettait de synchroniser 2 platines ensemble...(un truc de branleux quoi...) mais j'aimerais bien retrouver des infos la dessus...De + c'etait incorporé sur une console de mis de marque ESO toute grise spéciale electro....
173
Putain trop fort une page sur le BB IV comment j'aurai kiffer en une a l'époque ou j'en cherchais un maintenant je l'ai a la maison !! lol donc plus de souci en tout cas beau site
merci
174
Gemini Trickmaster: A L'ANCIENNE

175
:fleche: nl4ever

C'est pas exactement une synchro des platines le "vinyl touch" mais c'était un système qui permetait comme sur une cdj pionner , le master tempo ! C'est tout !
Le fabriquant c'était "mixmachines" ils avaient aussi fait un rack incorporant ce vinyl touch qui lui à été ajouté par eso dans un de leur modèle !
Le kit led bleu, le reverse pour mkII et la kingston dubplatte c'était aussi mixmachines !!

Voili voilou !!!
176

Citation : Trickmaster

Pour une trick elle est petite :fou:
177
Yeah...les bonnes veilles avec les equalos...

Ca ressemble aux tables de mix utilisées au début des '80 avec Grandmaster Flash

:aime:
178
MERKI dj bpm....
as tu des images de ces appareils???
179
Yes les master équalo, tjrs pas pigé à quoi ça sert dans le mix !!
Ben c'est vrai que dans les vielles vidéo c'était ça qu'ils avait tous !
Autant dire que c'était roots en ces temps là , falait pas ce pleindre du cross !
180
kingston dubplate

Mixmachines est HS depuis 1 an ! RIP !