Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons qualité de son!

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 857 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons qualité de son!
Je voudrais savoir quelles sont les tables de mixage qui ont une très bonne qualité au niveau son: Alien, Vestax... :nawak: La quelle? :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
11
Freevox, ECLER, A&H, Rodec, Tascam, Biamp :aime:
12
C vrai ke Eccler freevox rodec et tt le toutime c dla grosse balouze nivo kalité de son
mé vestax osii!!!!PMC-55 une reference kan meme!! d préampli de tueriiiie!!!!!
Come on to the kellers !!!
13
Oubliez pas le matos de chez Rane svp...
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
14
Et mieux que BST, Gemini !!! :aime:
15
Ah non, non non! ce qui se fait de mieux, c'est Behringer, voyons! c'est bien connu, ça! et c'est pas cher, chez Behringer, tout est à 230€
16
Lol arretez vos conneries si un debutant passe par là il va courir s' acheter du bst et il va revenir tout dégouté !!!
17
:mdr: bon donc chers débutant ne vous méprenez pas : evitez bst gemini behringer et toutes les marques du genre american sound, etc ;)
y'a nombre de critere qui rentrent en ligne de mire pour la qualité sonore... la platine la cellule la table, le casque, le monitoring, et également la disposition du monito'....
j'ai pas vraiment testé suffisament de matos pour dire que telle marque est meilleure qu'une autre.. dailleurs, il est possible que les références en matière de qualité sonore changent d'un type de matériel a un autre, non?
18

Citation : il est possible que les références en matière de qualité sonore changent d'un type de matériel a un autre, non?



tres juste !!!!

Citation : Biamp



Quoi ??? biamp a jamais fait de table dJ à ma connaisance ... ni meme de table tout court :?!: .
19
Alors si on doit donner son avi sur le meilleur son selon le type de matériel..
cellules : ortofon
table : allen & healt
après pour le reste, j'ai pas vraiment d'avis... le casque et le monitoring c pour le dj, le public ne l'entend pas, donc c'est surtout une question de gout. en meme temps, je connais peu de dj qui choississent les enceintes retour de la cabine...
20
Casque: senheiser fermé pliable.