Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons qualité de son!

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 861 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons qualité de son!
Je voudrais savoir quelles sont les tables de mixage qui ont une très bonne qualité au niveau son: Alien, Vestax... :nawak: La quelle? :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
41
Pmx de cher technics :oo:
42

Citation : Casque: senheiser fermé pliable.



C'est quoi comme modèle (exactement)? :???:
43
Nl4ever : merci pour le lien sur biamp ! :boire:
44

Citation : Tu rigole ? de quel dmc tu parle!!! déja en 91 dj david gagnai et la table officiel etait une pmx de chez technics!!! regarde tes vidéo ...



:lol:

Technics a sorti la sh dj 1200 vers 1995...
Les PMX du DMC étaient fabriquées par Gemini et il y avait 2 modèles: PMX-2 & PMX-2 Pro

Ca j'en suis sûr...
45
:mdr: mais qui a parler de fabricant ?y'avait pas ecrit gemini sur les pmx!
46

Citation : Casque: senheiser fermé pliable.



Eh! SpankMe :coucou: c'est quoi comme modèle exactement???? :fache2:
47

Citation : mais qui a parler de fabricant ?y'avait pas ecrit gemini sur les pmx



Dans ces cas là, c'est écrit où Technics dessus???? :D:

On va cloturer là le débat car tu ne veux simplement pas admettre la verité....c'est pas grave...
48
Alors ki a raison!!!????
la reponse..... ICI!!!!!
ou La
Come on to the kellers !!!
49
Merci prozacace...la vérité viens des "anciens" du son.....Comme ca Benny Blanco arretera de me contredire...allez, ...sans rancune :bravo:
50
Allez , pour remettre de l'huile sur le feux....une petite anecdote

2002 ou 2003 , Montreux Jazz Festival , Ecler était là en tant que sponsor du festival (parmi beaucoup d'autres marques) et fournissait le matériel des DJs présents.

Un des DJs tête d'affiche se pointe (je sais plus trop de qui il s'agit , peut-être bien DJ Muggs de Cypress) et mixe sur une Hak 360.
Tellement content de cette table de mix qu'il ne connaissait pas , il demande s'il peut la conserver....le staff Ecler à accepté , tout fier de pouvoir ensuite raconter cette anecdote au média suivant le festival.


Rien d'autre à dire sinon que je ne suis pas du tout pro Ecler mais je constate simplement une certaine qualité chez ce fabricant.

Autre anecdote :

J'ai mixé ce week-end sur une PCV 275 , cross mort (table appartenant à un DJ techno qui ne scratche pas) , faux contact dans le départ d'effet , connecteur RCA phono de la table qui me reste dans les mains en fin de soirée.....à me demander si je ne portais pas la poisse....
Quand je revois la tête du proprio de la table qui me disait un peu trop orgueilleusement que c'était la meilleure table du monde.....j'en rigole encore :clin:
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org