Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parlons qualité de son!

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Parlons qualité de son!
Je voudrais savoir quelles sont les tables de mixage qui ont une très bonne qualité au niveau son: Alien, Vestax... :nawak: La quelle? :furieux:
Afficher le sujet de la discussion
31
Personne c'est énervé c'est un point de vue comme un autre c'est tout ... :|
en + la comparaison es tout a fait légal car il font les produit adressé au meme personne donc pourquoi il n'y aurai pas comparaison a faire ? t'a une eclerc ca t'a énervé ?
32
C'est vrai que la série smac pro par rapport o behringer djx700 ya rien a redire :oo: :oo:


attend ecler ne vaut pas numark.numark ils osnt largué en table ils font a la rigueur de bonn eplatine cd mais le reste tu le met a la poubelle.
et puis je pense que ecler a aussi ca place au niveau dj hip hop avec la serie hak et son cross "eternal".enfin ecler fait beaucoup moins de pub que numark il s'en n'ont pas besoin tou le monde sait ke se son dexcellent table

nico aka dj nuclear
33
J' ai une ecler (et pas eclerc) parce que de tout ce que j'ai testé, ecler vestax et stanton qui rentrait dans mon budget c' est celle qui allait le mieux. On peut ne pas aimer mais comparer a des gens sui font de la merde pas d'accord (j' aime pas du tout vestax ni stanton et pourtant je reconnais qu' il font des produits de qualité). J'en ai testé des tables et je peut te dire que comparer numark et ecler c'est n'importe quoi ...

Enfin bon libre à toi d' avoir ton avis.
34

Citation : Écler c'est comme numark les gens les achete parce que les marque les donne au dj celebre et font un maximum de pub je n'aime aucune de ces 2 marque pour moi les vrai bete de course c'est technics (présent dans les championat dmc )vestax et rane (présent dans les itf )  



Bon,

Juste une mise au point:

La Gamme Ecler en mixer: Concept, SMAC PRO, HAK, SCLAT
La Gamme Numark en mixer: DXM..., PPD & Pro SM...

La seule pub que Ecler avait fait (pour ses mixers récents) c'était pour son cross eternal de HAK 360 avec un mec qui s'appelle DJ pheel's...
A la différence de Numark, Ecler ne te prend pas pour un con dans les pubs, et si l'on suit les régles de marketing à 10 balles, tu te rend compte qu'il ne s'agit pas de la même cible car les gammes n'entrent pas vraiment en concurrence tant la qualité n'est pas la même et le prix différent. La comparaison reviendrait à comparer du Freevox et du Gemini, peut etre est-ce plus parlant?

La présence dans les championnats DMC est un fait, mais avant technics, il y avait Gemini avec sa PMX 2 et même si a l'époque c'était de "bonnes " tables, Vestax faisait déja des trucs meilleurs et pourtant non utilisés.
Quant à Vestax & Rane, OK le matos est trés bon, mais le championnat ITF leur sert de vitrine commerciale, il ne faut pas oublier que ces marques ont besoin de communiquer pour vendre, c'est le principe de base...ECLER eux, n'ont pas de championnat attitré et ne sponsorise que trés peu de DJ, alors que numark le font à outrance , pourquoi Ecler est il si plebiscité? Tout simplement parce que la qualité de leur produit parle d'elle même...c'est pareil pour du Freevox ou du Rodec, il n'ont pas vraiment bbesoin de se justifier en foutant un table entre les mains de farceurs connnus du genre Guetta and co....

May the funk be with U
35
Duch64 :idee: pour plus d'infos sur Biamp:

http://www.phase-acoustics.de/biamp.htm
36
Et bien pour info ecler se sont fait de la pub sur les hak pour les fourgué en championat grace a leur branchement multi table pour les battle en équipe et il se sont aussi fait de la pub avec cuteeb (qui n'es plus a nomé) voila pour l'info
37
Mais bon ca tourne en rond car vestax se fait de la pub avec q-bert!!! en fait quand on y réfléchi y'a que technics qui se fait pas de ^pub mais bono il sont enrassiné dans le sol aux lol
quand aux gemini qu'on utilisai au dmc c'était dans les 80's et c'était vraiment les meilleur table a l'époque pour les dmc y'avait pas au dessus maintenant les chose on changé bien qu'il ai quand meme de bon produit qualité / prix je trouve pour un débutant y'a de bon truc si on ne sait pas si on veut se lancer ou pas
38

Citation : quand aux gemini qu'on utilisai au dmc c'était dans les 80's



:non: Ce materiel à été utilsé jusqu'en 95...pour etre remplacé par les Technics Sh dj 1200, à l'époque existait déja la Vestax PMC 05 Pro "1ere generation" avec déja un fader en VCA..que l'on voit d'ailleurs dans "Scratch" le film de Doug Pray
39
Tu rigole ? de quel dmc tu parle!!! déja en 91 dj david gagnai et la table officiel etait une pmx de chez technics!!! regarde tes vidéo ...
40
En 95 q-bert et mixmaster Mike ils st encore sur les Gemini....;