Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je cherche une table mais franchement j'hesite.

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche une table mais franchement j'hesite.
Salut, je vais changer de table mais j'hesite grave sur divers models, en fait je mixe de la tech et de la dnb depuis longtemps mais je voudrais me mettre au scratch. j'ai une mac 70 ecler et je la kiff mais le cross ne suit pas pour le scratch. y'a t-il moyen de le changer pour un cross hip-hop? sinon j'ai du mal à choisir dans les differentes tables proposées, il y en a plusieurs qui me tentent mais en general soit le cross est nickel mais il n'y a que 2 voies, soit il y a 3 voies mais le cross ne suit plus. c'est enervant!!
du coup j'hesite entre:
hak 360 ( mais seult 2 voies snif )
xone 32 ( me parait favorite mais quelqu'un sait il si ya moy de scratcher avec )
sinon connaissez vous la technics sh-mz 1200 qui a aussi l'air pas mal du tout?
s'il vous plait soulagez moi de mon dilemne!!!!
2
Ah ouiais sinon ya aussi la stanton smx 501 mais je suis sceptique, par contre elle semble etre un compromis mix-scratch.
3
La technics sh-mz (la nvelle table 4 voies??) n'est pas encore sortie je crois bien. A moins que tu es des infos a faire tourner :bravo:
La smx 501 elles est pas mal mais ttes les tables citées ca vaut pas ta mac 70 surtout niveau qualite de son.
le mieux c'est que tu te prennes la tete pour changer le cross de cette table.

->soit tu le fais toi meme:
en fonction de ta gueuele de ton cross ya ca

*/console-dj/forums/t.21774,modifier-le-xfader-de-sa-pioneer-djm.html

*/console-dj-2-voies/technics/SH-DJ1200/forums/t.52164,crossfader-vestax-pcv-pour-technics-sh-dj-sh-dx.html

*y'avait encore un mieux pour tt expliquer mais qui n'a plus l'air de marcher
www.asisphonics.net/amod.html

->Sinon tu amenes ta table chez un garagiste et moyennant finance il pourra certainement faire la manip et metttre un cross de qualité genre eclerc puisque c'est ta marque.

@+
4

Citation : Je cherche une table mais franchement j'hesite

...

J'suis d'accord avec Tucdual ci dessous
5
6
7
Moi je te conseille la classique :

8
Merci pour les conseils...
j'ai deja vu le coup de la table et de chaises sur le forum...il faut se renouveller. :bravo:
j'ai cherché des infos pour changer le cross mais j'aime pas trop le bricolage.
sinon si je mets un cross hiphop aura-t-il la meme course ou la sienne, plus courte? si oui je me lancerai peut etre ds la bricole.
merci
9
Tu as pensé à la denon X1500 ??? :|
10
Pour le scratch malgrès le cross p&g sur la denon moi jobterai pour une bonne etp ya pa mieu :bravo:


non sérieusement ben la dernière ecler est sympa avec un cross eternal maintenant a toi de voir si tu veux mettre 1200 euros...