Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix environ 300€

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix environ 300€
:D: Salut tous le monde, je voudrais savoir qu'elle table de mixage je pourais avoir au alentour de 300€ neuf ou occas?
Voici mes critére: - qualiter audio :bravo: (style freevox, allen heat)
- (utilisation essentiel l'enchainement des musiques) voici le nombres de d'entrer qu'il me faut: 2 platines cd + un pc pour les mp3 , eventuellement 1 ou 2 entré en rabe
- 1 entrer micro dj, + 1 entre micro standard
- 1 ou 2 sortie master
merci pour toutes vos réponses

a+surlenet :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand tu achetes une Rolls (enfin c est une image, enfin si s'en fait pas une tant mieux pour toi :lol: ), qu est ce qui justifie (en partie) les millions que coute cette voiture :

la qualité des pieces
le prestige de la marque
le nombre tres limité de modele

pour les tables A&H a ce prix, c est la meme chose... l'électronique employée est le must du must, le modele est tres rare, la qualité de son inimittable..... voila c est assez bien résumé

en ce qui concerne ta vmx300 et tes mk2..... effectivement tu risques de galérer a scratcher avec ce genre de table merdique ... ces tables ne sont pas fiables pour un sou, les faders sont pourraves, bref tu risques de ne pas pouvoir obtenir les scratchs que tu veux sur tes compos... regarde plutot pour une HAK320, tu ne sera pas decu...
12
Oui la qualiter de l'electronique est diferente , composant trié avec des tolerances plus fine etc ...

Sinon effectivement si tu te dirige plus vers le scratch je pense que pour 320 euro , il vaut mieux prendre une hak 320 .( il ya aussi vestax qui est quand meme bien reputer pour le materiel hiphop ).
cependant moi je triture beaucoup le crossfader , ainsi que les potard de ma djx depuis 8 mois et je suis pas d'accord avec m2petit qui demonte la bheringer.En plus je connais quelqu'un qui possede une vmx 300 et 2 cdj800 il la possede depuis beaucoup plus longtemps que moi et n'a toujours pa de soucis avec.

ps: vmx300 :179 € , djx700 :235 € , Eclerc HAk 320 : 329 €
13
La HAK 320 est une ecler, pas vestax :clin:
14
Jvoulé parler de vestax , est j'ai raprocher avec la eclerc (la fatigue) car on a limiter a 2 fabricant la et le temps que je reagisse ta tirer lol.
15
KikaBG ? ou as tu vu qu on avait dit VESTAX dans le post ?! :!: :?:

bref, je ne démonte pas behringer car j ai moi meme une djx700 pour de l'anim, je démonte juste la série vmx (excepté la vmx1000), qui est vraiment merdique au niveau des faders, de la fiabilité tout court meme... et je dis juste que pour du scratch, il ya beaucoup mieux que behringer pour guere peu cher comme la HAK320 par exemple qui est abordable et dont la réputation n est plus a faire en matiere de table hip hop pas cher
16
Si je parlai de vestax mais j'ai coriger .
Maintenant je pense que c'est a yole de voir entre le cout , l'utilisation ...
17
Hum merci les gars;

j ai regardé la HAK320 mais elle esrt plutot conseillée pour le mix, moi c est une table exclusiement pour le scratch que je veux...
On m a conseillé la vestax PMC 06 pro A vous en pensez quoi?
18
Tres tres bonne table cette vestax, dédié au scratch effectivement :lol:
19
Je confirme, très bonne table pour le scratch la PMC 06 pro. Idéale aussi pour le pass-pass car très fine. Tout est réglable : faders, cross, ainsi que les cutts...
20
En passant vous connaissez des magasin de vpc allemands ou la trouver? parce que moi dans ceux que je connais je l ai pas trouvée :(