Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix environ 300€

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix environ 300€
:D: Salut tous le monde, je voudrais savoir qu'elle table de mixage je pourais avoir au alentour de 300€ neuf ou occas?
Voici mes critére: - qualiter audio :bravo: (style freevox, allen heat)
- (utilisation essentiel l'enchainement des musiques) voici le nombres de d'entrer qu'il me faut: 2 platines cd + un pc pour les mp3 , eventuellement 1 ou 2 entré en rabe
- 1 entrer micro dj, + 1 entre micro standard
- 1 ou 2 sortie master
merci pour toutes vos réponses

a+surlenet :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Hum ca m a l air sympatique par contre c ets bien la pro a? parce que c est pas amrqué
23
Aucune idée, mais par contre ya un vendeur chez musik service qui parle francais et qui sy connait bien, tu peux le mailer il t en dira plus
24
Oué je le conné c est mon pote Jacky lol
25
Vous ne connaitriez pas sinon des sites ou on trouve du matos dj a vendre d occaz? parce que af en matos dj n est pas tres fourni...
26
Alors ca, ces tla question qui a du etre posée cinquante fois et malheureusement (malheureusement pour moi aussi d ailleurs car ma interresse beaucoup), personne n a jamais apporté de réponses, peut etre parce que ca n existe pas et qu il faut se rendre directement en boutique pour ca
27
Ah ebn je vé me renseigner aupres de mes potes scratcheurs ptetre qu ils savent si je trouve je met les liens ici
28
Ok c cool ca m interresse aussi
29
Moi j'ai la PMC 06 pro A et si tu fais du scratch c'est ce qu'il te faut d'ailleur j'ai mis un avis.
Elle est très complête et super solide non sérieux c'est la table du scratch. :bravo:
--((MeSZo))--
30