Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix environ 300€

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix environ 300€
:D: Salut tous le monde, je voudrais savoir qu'elle table de mixage je pourais avoir au alentour de 300€ neuf ou occas?
Voici mes critére: - qualiter audio :bravo: (style freevox, allen heat)
- (utilisation essentiel l'enchainement des musiques) voici le nombres de d'entrer qu'il me faut: 2 platines cd + un pc pour les mp3 , eventuellement 1 ou 2 entré en rabe
- 1 entrer micro dj, + 1 entre micro standard
- 1 ou 2 sortie master
merci pour toutes vos réponses

a+surlenet :D:
2
Tiens regarde c'est magnifique AF... y a tout ce qu'on veux... :bravo:
3
MDR tu veux la kaliter d'une allen & heat pour 300 euro .
si je fait le total de voix t'en faudrai 4 2 +1pc + 1en rab . moi perso j'ai une djx 700 J'en sui super content je ne peux ke te la recommander , en plus elle est a moin de 300 euro en allemagne ( genre cher musik service , djstorefrance 235 euro ) .

sinon ya la Ecler HAK 320 a 329,00 € sur dj storefrance a toi de voir !!!
4
Trop lol :mdr: :mdr: :mdr:


il veut du son freevox ou A&H pour 300€ !!! :mdr: :mdr: et la marmotte elle met le chocolat...


ben voyons, pour 300€ tu auras ce tu auras, c est a dire une table bas de gamme, surtout avec le nombre d entrée que tu veux... tourne toi vers une djx700 ou vmx 1000 pour ce prix mais ce n est pas, tres loin de la, du freevox ou du ecler SCLAT !!! :!:
5
Pour te donner une idée , juste sur playback voici kelk prix :

ALLEN&HEATH XONE 92 1650 € TTC
RANE MP2016 1490 € TTC
ECLER SCLAT 200VS 8 2590 € TTC
PIONEER DJM909 1299 € TTC

et encore t'as des rodec , allen&heat dans les 5000 euro , donc c'est pa le meme budjet :mdr: .
6
Eh oui, la qualité ca a un prix, et 300€ pour une table de qualité faut pas réver, une table potable oui (et encore), mais pas haut de gamme..
7
Donc les dj vous etes comme les gratteux, vous aimez bien vous moquer et prendre de heut les gens qui ont pas de sous :non:

af c'est formidable parfois et parfois non :bravo:

8

Citation : Donc les dj vous etes comme les gratteux, vous aimez bien vous moquer et prendre de heut les gens qui ont pas de sous



si tu pouvais eviter de repondre a la vavite sans lire le post, ca serait quand meme bien kubii non ?

je t' explique :

notre cher yole veut le dernier cri des mercedes mais il ne veut pas mettre plus de 5000€... si t arrive a me trouver une SLK pour ce prix je suis preneur :lol:

maintenant, si on lui dit que pour 5000€, il ne peut qu'avoir une clio d'occaz, on se moque pas de lui, on lui montre la réalité.


bref, la comparaison est un peu facile mais en gros c est ca...

si tu veux une table de mix pour 300€, tu auras du behringer, BST et Gemini et si tu veux une table de mix pour 3000€ tu auras du freevox, rodec ou A&H...
9
Je remet mon message qui a été suprimmer :

kubii au lieu de desonter , evite de lire en diagonale :

Citation : par ¤dj¤:
perso j'ai une djx 700 J'en sui super content je ne peux ke te la recommander



Si je vais cher un concessionaire et que je lui dit : je veux une voiture au prix
d'une peugeot mais de qualiter comparable a celle d'une ferari il va rire .
si je me foutai vraiment de yole je crois que il y aurai un souci parce que je me
fouterais de la miene par la meme ocasion car moi aussi j'ai pas de sous !"
10
Salut,

j'en profite pour vosu poser une question,

moi perso je vais prendre une VMX300 avec ma MK2 pour commencer je sé bien que la VMX est bof mais bon pour se faire la main pendant 6 mois ca suffit largement en plus moi c ets pour du recording sur pc pour intégrer des scratchs sur mes morceaux donc je suppose que on a pas besoin du meme matos que pour mixer live...
Mais je me demandais qu est ce qui fai le prix de ces A&H parce que 5000 euros pour une table la j ai dui mal a comprendre sachant qu on peut avoir dans un cadre homestudio une tlaudio pour ce prix la et ca m etonerai que la qualité soit la meme enfin je comprends pas trop, les tables de mix dj ne sotn pas "transparetnes" genre avec la vmx il ne fau pas que j espere avoir le son de la mk2 non dénaturé? dsl si mes questions sont zarb j y conais rine dnas le doaine dj mé bon je vias me lancer dnas le scratching pour ems morceaux trip hop donc je me renseigne
:D: