Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Table de mix environ 300€

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 1 971 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Table de mix environ 300€
:D: Salut tous le monde, je voudrais savoir qu'elle table de mixage je pourais avoir au alentour de 300€ neuf ou occas?
Voici mes critére: - qualiter audio :bravo: (style freevox, allen heat)
- (utilisation essentiel l'enchainement des musiques) voici le nombres de d'entrer qu'il me faut: 2 platines cd + un pc pour les mp3 , eventuellement 1 ou 2 entré en rabe
- 1 entrer micro dj, + 1 entre micro standard
- 1 ou 2 sortie master
merci pour toutes vos réponses

a+surlenet :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oué je pesne que je vais prendre ca mais ils la vendent plus sur musik service :'(
32
En plus tu as de la chance y a un gars qui t'en propose une d'occaz sur le site pour 150 euro vas y saute dessus.
--((MeSZo))--
33
Oué j ai vu cette annonce mé bon je sais pas quand on dit "bon état" moi jke suis toujours un peu sceptique :s
34
Moi aussi j'été un peu sceptique mais je l'ai acheté il y a 2 jours au mm prix par le biais d'une anonce similaire.
Donc à toi de voire de toute façon tu l'as test et tu vois mais c'est une belle occasion. :!:
--((MeSZo))--
35
Oué mé je peuxc pas tester pusiqu il doit etre sur panam et moi je suis sur lyon alors bon c ets difficil ;)
36
Jcomprend là maintenant c'est une confiance totale au gars que tu dois faire mais bon vestax faut vraiment insister pour le nikers surtout en table. :bravo:
--((MeSZo))--
37
Oué ben j attends que le mec me réponde pourl annoce et je me decideré :)
38
Hum j arrive aps trop a me décider entre ecler HAK320 et la vestax pmc 06 pro A :s

pas d'avis?