Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter en DJing

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 183 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter en DJing
Salut,
Voilà, le titre est assez explicite : j'aimerais vraiment me lancer dans le DJing. J'ai déjà animer qques soirées (nouvel an, anniversaire...) avec un petit matos (2 lecteurs CD, une petite table de mix, un bon vieu ampli, enceintes...).

Après qques enchainement, fondue... j'aimerais pouvoir en apprendre plus, et pouvoir m'exercer, sans pour autant dépenser des 1000 et des 100 :oo:
Ce qui m'interesse le plus c'est de faire de l'animation, mix, et programation; le scratch ne matirant pas plus que ça... mais qui sait :D:

Je ne m'y connais pas encore énormémant dans ce domaine, alors j'aurais vraiment besoin de conseils de votre part, pour savoir ce qui me conviendrait le mieu, si mon pc peu me servir, et à quel prix ?
Et si vous avez qques tuyaux pour avoir de bonnes bases.

mici :mdr:

( Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, ou a déjà été posé )
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon que ce soit clair tout de suite, si ce n'est pas pour du mix mais pour animer des soirées comme des mariages, des anniv, des soirées dansantes (je ne critique pas car moi c est ce que je fais :lol: ), tu n as pas besoin de machines de guerre hors de prix...mais par contre, contrairemement a ce que tu dis, une bonne table de mixage est tout de meme nécéssaire, sans pour autant avoir une table hors de prix.

voici mon matos pour animer des soirées (mariages, anniv, mais aussi soirées étudiantes, bars de nuit etc...) :

table : behringer djx700
platines : numark cdn88