Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter en DJing

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 181 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter en DJing
Salut,
Voilà, le titre est assez explicite : j'aimerais vraiment me lancer dans le DJing. J'ai déjà animer qques soirées (nouvel an, anniversaire...) avec un petit matos (2 lecteurs CD, une petite table de mix, un bon vieu ampli, enceintes...).

Après qques enchainement, fondue... j'aimerais pouvoir en apprendre plus, et pouvoir m'exercer, sans pour autant dépenser des 1000 et des 100 :oo:
Ce qui m'interesse le plus c'est de faire de l'animation, mix, et programation; le scratch ne matirant pas plus que ça... mais qui sait :D:

Je ne m'y connais pas encore énormémant dans ce domaine, alors j'aurais vraiment besoin de conseils de votre part, pour savoir ce qui me conviendrait le mieu, si mon pc peu me servir, et à quel prix ?
Et si vous avez qques tuyaux pour avoir de bonnes bases.

mici :mdr:

( Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, ou a déjà été posé )
2
Slt
le mieux si tu veu pa trop depenser c de rester avec des lecteur cd mais avec un pitch (variateur de vitesse) car les vinyl est un peu cher 10€ le vinyl sans compter les cellules
autrement avec l ordi y a hercules qui a sortie un petit controlleur https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C24508.html
c sur ke c pa aussi bien ke le vinyl mais pour commencer sans trop depenser c pa tro mal
3
Oui je ne comtait pas m'investir dans le vinyl de toute façon :)
Merci de ta réponse.
4
Au max j'aimerais ne pas depasser les 500€, j'ai déjà ampli, enceintes etc... c'est pour le reste que je ne sais pas :)
5
Ben si tu rajoute un peut ta un cdn88 qui a l'air pas mal du tout va fair un tour sur http://www.musik-service.de/DJ-Stuff/default.htm il ya a du matos pas mal et à trés bon prix, sinon c'est quoi ta mixette??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
6