Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter en DJing

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter en DJing
Salut,
Voilà, le titre est assez explicite : j'aimerais vraiment me lancer dans le DJing. J'ai déjà animer qques soirées (nouvel an, anniversaire...) avec un petit matos (2 lecteurs CD, une petite table de mix, un bon vieu ampli, enceintes...).

Après qques enchainement, fondue... j'aimerais pouvoir en apprendre plus, et pouvoir m'exercer, sans pour autant dépenser des 1000 et des 100 :oo:
Ce qui m'interesse le plus c'est de faire de l'animation, mix, et programation; le scratch ne matirant pas plus que ça... mais qui sait :D:

Je ne m'y connais pas encore énormémant dans ce domaine, alors j'aurais vraiment besoin de conseils de votre part, pour savoir ce qui me conviendrait le mieu, si mon pc peu me servir, et à quel prix ?
Et si vous avez qques tuyaux pour avoir de bonnes bases.

mici :mdr:

( Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, ou a déjà été posé )
Afficher le sujet de la discussion
21
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas mais qu elles soient claires des le debut stp :D:
22
Big merci :bravo:
Jpenserais à toi la prochaine fois :P:
23
Les cdn88 et 90 sont pas mal non plus :lol: et moin cher surtout: http://www.djstorefrance.com/redirect.asp
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
24
Je suis d accord avec toi dj fox, mais ya pas le mp3... c est bien dommage d'ailleurs :lol: (j ai un cdn88 j en suis fort content)
25
Oué mais pour 650 zoro il est quand même bien interéssant!! et pas que pour des enchainement car nivo mix y doit avoir moy de bidouiller pô mal non??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
26
Ca va, c est vraiment pas mal pour le prix, c est clair ya moyen de s amuser avec..
27