Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débuter en DJing

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 2 184 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter en DJing
Salut,
Voilà, le titre est assez explicite : j'aimerais vraiment me lancer dans le DJing. J'ai déjà animer qques soirées (nouvel an, anniversaire...) avec un petit matos (2 lecteurs CD, une petite table de mix, un bon vieu ampli, enceintes...).

Après qques enchainement, fondue... j'aimerais pouvoir en apprendre plus, et pouvoir m'exercer, sans pour autant dépenser des 1000 et des 100 :oo:
Ce qui m'interesse le plus c'est de faire de l'animation, mix, et programation; le scratch ne matirant pas plus que ça... mais qui sait :D:

Je ne m'y connais pas encore énormémant dans ce domaine, alors j'aurais vraiment besoin de conseils de votre part, pour savoir ce qui me conviendrait le mieu, si mon pc peu me servir, et à quel prix ?
Et si vous avez qques tuyaux pour avoir de bonnes bases.

mici :mdr:

( Désolé si ce sujet n'est pas au bon endroit, ou a déjà été posé )
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon ben ok, si c est pas pour du scratch, un bon double lecteur cd est le cdn88, j en ai un et donc il est tres bien pour mixer... mais quitte a acheter des platines, moi je prendrais une paire d'axis9 (deux platines a plat, c est toujours plus simple de mixer avec ca)


un double lecteur cdn88 : 620€

un double lecteur cdn90 : 820€
deux platines axis9 : 760€

bon ya une petite difference de prix mais bon, les axis9 sont equivalentes au cdn90 et non pas au cdn88, donc quitte a choisir, je prendrais deux axis9
32
Oué je c'est mais je sui trés serer nivo budjet :((( :((( , donc sa sera axis9 si j'en trouve d'ocase ou alor cdn88 voir 36 si jtouve rien d'autre, sinon elle marche bien la djx700??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
33
La djx on en parle dans les post annexe alors tape djx dans " recherche " et lis les posts .