Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer XENYX 802S
Photos
1/1
Behringer XENYX 802S

Console FireWire/USB/mLan de la marque Behringer appartenant à la série Xenyx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Deux nouvelles consoles chez Behringer

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 446 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Deux nouvelles consoles chez Behringer
338537.png
Le constructeur développe sa gamme de consoles de mixage Xenyx avec les nouvelles Xenys 502S et 802S, qui bénéficient désormais d'une interface USB.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je crois que sur la série Xenyx, la connexion USB n'envoie au PC que le mixage principal, et non pas chacun des channels. Me trompé-je ?
3
Citation :
Je crois que sur la série Xenyx, la connexion USB n'envoie au PC que le mixage principal, et non pas chacun des channels. Me trompé-je ?


C'est exact ;)

https://soundcloud.com/user-968688628

4
Hello !

Est-ce que vous savez si cette table peut-être utilisée en carte son pour du live ?
Je m'explique, je souhaite pouvoir envoyer depuis cubase un signal avec des samples vers le FOH et m'envoyer dans les oreilles les samples + clic (je suis batteur), c'est possible de faire ça avec la 802S ?

Merci !
Un jour je serai grand....un jour....
5
J'en doute. Apparemment, tu ne peux streamer qu'un unique signal stéréo depuis l'ordi, pas deux signaux différents l'un vers la sortie principale et l'autre vers le casque.
6
arg dommage, merci du retour !
Un jour je serai grand....un jour....