Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio ProjectMix I/O
Photos
1/309
M-Audio ProjectMix I/O

Sujet ProjectMix I/0 vs Yamaha 01-X

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 2 023 vues
  • 9 followers
1 ProjectMix I/0 vs Yamaha 01-X
La ProjectMix fonctionne-t-elle en standalone comme la Yamaha 01-X ?
Coté pré amp. micro que donnent ceux de le Project?
Pour info, les 2 sont à 999$ aux USA.
Je sais qu'elle vient de sortir et que peu en sont pourvus mais quelqun l'a peut etre déjà essayée
Merci d'avance pour vos réponses,
M
Que la force soit avec toi
Afficher le premier post
11
A mon avis, pour a peu près le même prix, je prendrais une Tascam FW1804. C'est une interface audio FireWire au format Rack avec 8 entrées analogiques + 8 I/O ADAT ( comme la M-Audio ) mais.. sans surface de controle...mais avec un mode autonome !! :bravo:
Tu prends une petite Behringer BCF2000 ou une grande Mackie Control et l'affaire est dans le sac... :bravo:
12
Tascam FW1804 : 599 €
Behringer BCF 2000 : 209 €

808 € le tout.... Y'a pire .... :P:
13
Bonjour,
sauf que le problème reste la stabilité:j'ai eu beaucoup de soucis avec la FW (par contre il y a un grand confort) et la BCF tourne pas mal pour le prix, mais n'est pas du tout agréable.
º¿º
14

Citation : j'ai eu beaucoup de soucis avec la FW

La FW1804 ?? En rack ?? Les Drivers sont pourris ?? :??:
15
Je viens d'acquerir la project I/O, bah c'est un pur bonheur ...

Prise en mains génial et facile.
Son exellent (J'avais une Motu 828MKII avant, je vois pas de différence).

Le seul reproche que j'ai à faire, c'est ça taille, je la trouve un poil trop grande, quoique du coup, chaque bouton,faders et pot sont bien espacé ...
16
Cool .. Alors ?? Possède-t-elle un Mode Autonome ou pas ?? :)
17
Comme dit plus haut, il n'y pas de mode autonome (peut être plus tard avec un autre firmware/drivers, mais j'y crois pas trop) ... c'est purement une carte son + surface de controle.
18
Bonjour,

J'avais il y a quelques mois (février 2006) écrit un "face à face" le plus objectif possible 01x/ProjectMix sur le Forum 01x avec les éléments dont je disposais alors, la ProjectMix étant fraichement sortie à l'époque. Depuis, de nombreux utilisateurs l'ont acquise, je les invite à relire mon thread et à lever certaines incertitudes qu'il me restait encore.

Tout cela se trouve ici

19
Tiens, une première différence: à l'époque, le prix catalogue semblait se situer autour de 1000€, laissant penser qu'on la trouverait un peu moins cher en magasin. Hélas, je constate qu'elle est plutôt à 1250€ actuellement, du coup, le rapport fonctionnalités/prix est sacrément moins bon, je trouve. Ce qui n'enlève rien aux qualités intrinsèques de l'appareil.