Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mackie Onyx 1640i
Photos
1/281
Mackie Onyx 1640i

Console FireWire/USB/mLan de la marque Mackie appartenant à la série Onyx-i

Sujet Commentaires sur la news : Mackie Onyx 1640i + Waves MultiRack

  • 132 réponses
  • 18 participants
  • 24 676 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Mackie Onyx 1640i + Waves MultiRack
Mackie Onyx-i et Waves MultiRack offrent une solution de son live alternative.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
@ Ben : yes !

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 12:41:12 ]

12

bonsoir,

on peut donc utiliser cette console comme une véritable carte son avec 16 sorties séparées ?

et donc assigner 16 pistes de son séquenceur aux 16 pistes de la onyx ?

et donc bénéficier de vrais faders et autres eq ?? bave

j'ai bien compris ??

merci ! mrgreen

13
14

tu l'utilises ? mrgreen

15

pas encore mais sa fait un bout de temps que je la regarde avec un envie folle, donc je commence a la connaitre sans l'avoir ^^...Mais bientot elle sera mienne !! (encore quelque économie a faire)

16

hehe :)

je me pose une autre question...

en fait, j'aimerais envoyer 16 pistes de mon séquenceur vers les 16 pistes de la console, et donc pouvoir mixer le tout en analo.

cependant, comment faire pour enregistrer le mix final depuis la console ?

merci.

ps: aurais-tu trouvé le manuel en français ?

17

je suis pas sur d'avoir compris mais je pense que se que tu dit est pas possible car on ne peux rien enregistré sur la console.

 

Je n'est pas trouver le manuel de la 1640i..seulement celui de la 1640

18

pas sur... mais depuis...

19

@ Biggest Beat:

Si, tu peux très bien envoyé tes 16 pistes vers ta console et mixer le tout en analogique (avec l'utilisation des EQ et des inserts et tout et tout! ;)

Et tu peux récupérer le mix final sur ton pc via le master.

Avec cette console, tout est possible! (je ne suis pas vendeur Mackie hein, juste un utilisateur heureux! ;)

20

je confirme aussi !

on peut envoyer les 16 entrées analogiques vers 16 pistes séparées vers le PC, ou par exemple juste envoyer le mix général, voir page 27 du manuel (qui j'ai uploadé ici pour ceux que ça intéresse : http://ftp.defosset.be/Onyx1640i_OM.pdf)