Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Softube Console 1
Photos
1/79
Softube Console 1

Console MIDI de la marque Softube appartenant à la série Console 1

5/10

Sujet Commentaires sur la news : Softube met à jour la Console 1

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 392 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Softube met à jour la Console 1
La nouvelle version de la partie logicielle de la Console 1 de Softube ajoute notamment la tranche de console SSL XL 9000 K-Series.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve très amusant cette course au son SSL , quand je pense que ce son était détesté par les artistes à l ' époque
3

comme aujourd'hui le son "InTheBox" est détesté, le changement a souvent du mal à être accepté facepalm

4
Citation de delchambre :
comme aujourd'hui le son "InTheBox" est détesté, le changement a souvent du mal à être accepté


1 : il n'ya aucun "son" in the box ...

2 : pour entendre quelque chose il faut necessairement que le signal soit "out the box" ..

icon_facepalm.gif



" Voir ce que l'écoute n'est pas amène à s'établir dans ce que l'écoute est. "

 

5
Citation de darklinux :
Je trouve très amusant cette course au son SSL , quand je pense que ce son était détesté par les artistes à l ' époque


Peut être parce que ça sonne, tout simplement... ;)

Nan là faut arrêter avec ces préjugés stupides à propos de cette marque!!!

Pleins de très bon Mix (et prises de son) sont sorti de ces consoles!

Après, que les producteurs des années 80 aient eu un goût de chiotte, c'est autre chose...
6
Mais je suis on ne peux plus d ' accord , tous ce qui est sortie entre 170 jusqu ' a maintenant , sauf exception est passé par une SSL , j ' adore cette console
7
Oui, n'oublions pas Trident... mais j'adore le son SSL
8
Cet update est gratos pour les possesseurs de la console-1 ou faut il payer les 300 et quelques $ de ce soft vendu sur le site
??
MaxIdinGue