Bonjour, je suis passé sur la version 1.4 mais je me rends compte que je dois mettre aussi a jour, tous les ipad et autres téléphones à jour, et ayant eu des soucis lors d'un enregistrement, je voudrai revenir à la version 1.3 (pour simplifier ma question...)
Quelqu'un aurait il une solution, car quand je mets ma clé USB avec la version 1.3, il ne détecte rien...
Hello,
Tu peux essayer de formater -avec la console- la clé USB qui te sert pour les mises à jour.
Re télécharger le firmware 1.3.2 sur A&H et refaire la procédure de mise à jour.
Au passage pour tout le monde : pensez à désactiver l'auto mise à jour des applis sur ipad/iphone/Android... car pas de possibilité de revenir en arrière.
Au passage pour tout le monde : pensez à désactiver l'auto mise à jour des applis sur ipad/iphone/Android... car pas de possibilité de revenir en arrière
Sur la cle usb Il faut effacer de la racine l ancienne version que tu as mis quand tu es passé en 1.4 et n y deposer que la version desiree. (C est parçeque la sq ne detecte que la plus recente.) enfin, ce qui est sur c est que l on peut downgrader sur la sq.