Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Powerplay 16 P16-M
Photos
1/56
Behringer Powerplay 16 P16-M

Console numérique de la marque Behringer appartenant à la série Powerplay

Sujet Commentaires sur la news : Console numérique Behringer P16-M

  • 26 réponses
  • 18 participants
  • 8 384 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Console numérique Behringer P16-M
Behringer présente la console de mixage numérique “personnel” Powerplay P16, un système destiné à être utilisé directement par les musiciens, décrit comme compact et facile à configurer, même pour les non-techniciens.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ah, le CAT5 sur scène, on y arrive doucement mais sûrement ! C'est chouette, même si c'est Behringer !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

3

Voilà la concurrence tout droit venue de Chine pour contrer Aviom...et qui va casser les prix ! Merci de l'info icon_wink.gif

Il y a encore d'autres systèmes, bien sympathiques et moins chers qu'Aviom...

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 16:11:46 ]

4

Flag !  mrgreen

5

Salut tout le monde,

c'est un sympathique concentré de technologies pour qui sait le mettre en œuvre et un enfer pour le sondier façade si il est coupé de tout contrôle sur des zicos pas bien expérimentés.

Ou encore, comme tout nouvel outil, faut voir l'usage.

J'ai personnellement travaillé avec à peu près tout les niveaux de musiciens dans pas mal de config lives différentes( facade / retour et les deux) et je ne mettrais pas ce système entre toute les mains...

Un bon sondier interprète en général les demandes en retour et c'est un métier à part entière où les erreurs s'entende de suite

Quoiqu'on peut voir le coté pédagogique après un bon coup de larsen...

Par contre pour du in-ear why not ? (ou du studio mais faut voir le son)

6

Citation de kiketflute :

J'ai personnellement travaillé avec à peu près tout les niveaux de musiciens dans pas mal de config lives différentes( facade / retour et les deux) et je ne mettrais pas ce système entre toute les mains...

+1  icon_bravo.gif plus de Reverb !! plus plus plus !!!

7

Woarf... Moi je verrai bien ça en plus petit, juste pour gérer mes retours... Ca serait top !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

8

oui, qui gère un larcen sur scène ?l

un musicien, il doit jouer, et si en plus il doit gérer le son, ça risque de faire de bien curieux jeux de scène.

Ou alors un sondier invisible qui se balade sur scène pendant que tout le monde joue. L'homme invisible a de l'avenir devant lui si il apprends a être sonorisateur !

 

bref, le pour et le contre.

http://www.pierredon.free.fr

9
Sur les système Roland l'ingé son a toujours un control sur les envoies aux... J'ose espérer que çe sera pareil avec la x32 sinon effectivement, on va droit dans le mur.... (plus de reverb, plus de reverb, plus de AIIIIIIHHHEUUUUUUUUHHHHH). lol
10
je dirais que c'est surtout prévu pour le studio :)

www.fredericabrial.net