Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Gagnez une Behringer X32

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 349 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Gagnez une Behringer X32
Alors que la console de mixage X32 de Behringer arrive doucement en magasin, le fabricant lance un concours avec une X32 et un P16 en jeu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

AAAAAAAAHHHHHHH ! ! L'immortalité pour ma BCF 2000 ! ! ! icon_exorbite.gif

Aurais-je dû la choisir noire, alors ?

Et mon petit MIC 200, promu à la postérité lui aussi  ! ! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

En espérant qu'ils ne cassent pas avant ou pendant la vidéo.... C'est fragile, Behringer... icon_crying1.gif

Be bop a loulou !

3
c'est pratique ça. Avant on payait des acteurs, des techniciens, des scripts pour tourner des pubs. Aujourd'hui on demande à des petits groupes de se débrouiller pour tourner eux-même les images. On donnera un prix au plus bankable et hop.

better a witty fool than a foolish wit

4
Roh, j'ai pas un seul équipement Behringer.... Vais pas pouvoir participer icon_facepalm.gif
5

Et bien Behringer ou pas, on ne va se gêner pour pondre quelque chose  mrgreen

Une vieille DI ou un micro feront l'affaire !

[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 11:32:31 ]

6

http://youtu.be/m_wlddFQuxw

 

Même si on ne gagne pas la console (Behringer a utilisé notre clip pour relancer le concours sur son mur...), on se sera bien poilé pendant une journée ;-)

 

Désolé, je n'ai pas réussi à intégrer la vidéo dans le message et en écoutant les paroles, je me pose soudainement une question : on dit "BERINEGUEUR" ou "BERINEGEUR" ?

 

[ Dernière édition du message le 04/11/2012 à 23:08:21 ]

7
si vs voulez gagner le concours X 32, prouvez que vous utilisez une X32 sur vore clip :bravo:
8

En tout cas, les heureux lauréats ne sont toujours pas connus alors que le règlement du concours annonçait que le résultat serait communiqué le 15 novembre  eek. Ils attendent la liste...

Encore un batteur qui a récupéré la liste des gagnants facepalm

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 13:58:30 ]

9
x
Hors sujet :
merci pour les batteurs:oops2:
encore une histoire marrante sur beberh


Tres fort ce que vous avez fait. :bravo: vous méritez le prix

[ Dernière édition du message le 16/12/2012 à 17:46:28 ]

10

Hors sujet :

Mon fils est batteur, je sais donc de quoi je cause  mrgreen