Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La stéréo dans les AUX avec les entrées Line 17/18

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 108 vues
  • 3 followers
1 La stéréo dans les AUX avec les entrées Line 17/18
Salut les gars,
Avez vous une différence de stéréo avec, par exemple, un synthé connecté en Line 17/18 entre les sorties Main/casque et un retour stéréo avec deux AUX ?
J'ai l'impression de ne pas avoir de stéréo avec ce Line dans mon retour casque alors que le reste des instruments sont bien mixés en L/R :idee:
Afficher le premier post
21
je t'ai fais 2 captures d'écran rx18 pour voir primo si là c' est bonbehringer-xr18-3530245.jpg
22
voici l'autrebehringer-xr18-3530248.jpg
par contre je ne sais pas si je peux modifier, mais sur cubase c'est sortir usb1 et usb 2!!!
23
behringer-xr18-3532234.jpg
Bonjour,

Il faut choisir dans l'onglet USB Returns sur quelles pistes tu veux envoyer le son qui arrive de Cubase en USB 1 et 2.
Donc tu prends la colonne USB 1 et USB 2 tu descends en face de la piste que tu veux utiliser et tu cliques dans la case cela va déplacer le point.

Exemple si tu veux que le son de Cubase qui arrive en USB 1 et USB 2 soit sur ta piste AUX L/R (image en haut)

Bien penser après d'aller sur ta piste AUX > Input et choisir USB et pas A/D. En USB Return tu dois déjà avoir USB 01/02 vu que tu as changé les points des cases dans la matrice.

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 10:17:21 ]