Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Factory
Photos
1/302
Digidesign 003 Factory

Console numérique de la marque Digidesign

Sujet [News] Digidesign 003 Factory

  • 114 réponses
  • 46 participants
  • 8 782 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion [News] Digidesign 003 Factory
DigiDesign annonce du gros nouveau avec la série 003, un nouvel ensemble hard et soft succédant à la série 002 avec notamment une offre logicielle alléchante.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah y'a quand même de nouveaux préamps!! parce que à part ça, y'a pas grand chose de nouveau par rapport à la 002... le word clock, et puis quelques fonctionnalités internes apparemment, mais bon, c'est tout de même un peu décevant...
3
T'as jeté un coup d'oeil sur le bundle logiciel ? Juste comme ça, pour voir...
4
Les prix sont encore et toujours élitistes chez digidesign.
Mais la bête a l'air bien fournie en fonctionnalité et en plugs.
Vivement les premiers tests et démos chez nos revendeurs préférés et sur AF!!
En tout cas le design est soigné, je regrette qui'ils n'aient pas intégrés un joystick et des sorties pour monitoring 5.1;
La démocratisation du mix 5.1 ne viendra pas de chez digidesign (à mon avis ils loupent le coche...)
5
Faut pas deconner les mecs !!!

Pour 1140 euros ( exemple de la Digi003 rack ) vous avez une carte son de grande qualite, Protools LE et une collection de plugs impressionante...

Un bon cubase ca vaut 800 euros, la le logiciel est fourni...
6
Au niveau du look, c'est réussi en tout cas. Le produit conviendra à beaucoup qui n'ont jamais touché du Digidesign et on reste dans des tarifs équivalents. Pour ceux qui ont déja gouté l'effet protools, c'est une déception. C'est un coup facile pour Digi ce produit car aucune innovation.
7
Très décevante cette nouvelle Digi 003. Le matériel est à peine meilleur que la 002 (si ce n'est quasi-identique) et les améliorations logicielles sont nulles.
Le pack de plug-ins est à peine plus fourni que ceux de la Digi 002 Factory et les plug ins téléchargeables gratuitement sur le site de Digidesign.

Digidesign devrait passer directement aux 004, car les 003 sont un gros raté !
8
Si quelqu'un rappelait également ce que coûte une Mackie Control qui ne fait que surface de contrôle, ça remettrait les choses en perspective...

Voyons...
Cubase : 800 €
MC : 1250 €
Total : 2050 €

Et il reste les plug ins à acheter.

Là, l'offre est gratinée.

Citation : En plus de ProTools LE, la 003 Factory est livrée avec un impressionnant bundle de plug ins (d'une valeur de plus de 2 300 € )



On verra ce que vaut la bête. Je devrais avoir une 003 en mains dans quelques semaines. Mais l'offre / prix me semble personnellement assez énorme.
9
Achetez la 003
la 001 et la 002 vont chuter en prix

003 ecoutez Billyboy c'est du tres tres bon matos :bravo:


Achetez la 003
Achetez la 003 :bravo:
10
Hehe moi je vais garder ma 002 pour un bon petit moment :D