Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha 01V96 V2

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Yamaha 01V96 V2
Salut tout le monde!
alors voila, je compte acquerir 1 yamaha 01v96v2.je pense que cette console est la plus adaptée a mon utilisation (autoprod hardtek...).
j'aurais aimé connaitre vos avis sur cette machine ou conseils sur un autre produit....surtout, OU l'acheter neuve!!!!merci de votre aide ;-)
2
Si vous avez des bonnes adresses pour l'achat de cette becane aussi.... :-)
je suis sur marseille est toutes les boutiques me la propose a 3000e....alors que son prix moyen est de 2300/2500e...1 grand merci d'avance!!!
3
Bonjour à tous,
moi aussi je rêve de cette console (j'hésite aussi avec une DM 1000 mais le prix est un peu élevé pour moi).
Voilà les moins chers que j'ai trouvé sur le Web :
Woodbrass : 2290 € boîte sérieuse j'ai déjà commandé du matos chez eux
musicmatos.com : 2150 € je ne les connais pas
univers-clavier-percu.com 2190 € connais pas non plus et enfin le meilleur pour la fin :
merrugat.com : 1900 €! c'est une boîte située à Andorre. C'est pas trop loin de Marseille, le différence de prix doit payer l'essence. Si quelqu'un a déjà acheté chez eux qu'il le dise ça m'intéresse de savoir si on peut avoir confiance.
4
Merci ;-)
je ne cherche pas forcement la moins cher mais bon...avec 1 budget de 3000e max le tour est vite fait :-)
je voudrais surtout la qualité donc si ya une autre becanne....merci d'avance!!!
5
Desolé d'encore insister....mais je vois que sur AF on parle beaucoup de cette machine...mais je n'est pas trouvé d'avis et conseils sur la yamaha. donc je me permet de faire 1 petit UP ;-)
6
3000€ ???? :oo: ouai du pur vol!!!
c'est une bonne machine si tu la payes aux alentours de 2300€, cherches en une d'okaze si tu peux...mais je ne vends pas encore la mienne lol
7
Avis et conseils? cherche sur la référence de la 01V96 tout court, la v2 est une version avec upgrade du firmware, donc c'est la même machine.
j'ai upgradé la mienne à chaque fois qu'un update est sorti, ce qui en fait une v2.
8
Merci! c'est clair que c'est cher 3000e mais c'est quasiment ce prix qui revient toujours sur marseille... donc j'ai fouillé sur le net et je l'ai trouvé a 2390e avec frais de port.
9
J'ai egalement vu la 01v96k....est-ce la meme que la version 2? merci :-)
10
Petit up please :-)