Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif entre une D8B et une 02R96

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 2 030 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comparatif entre une D8B et une 02R96
SAlut, j aurais voulu savoir quel est la meilleur entre ces 2 consoles aux niveua du son , je ne parle pas du nombre d entrées etc.... je parle uniquement en terme de qualité sonore.
Merci
2
Comparatif entre une motu 828 et une Isis Guillemot. c'est idem je crois :clin:
3
O2R96
4
Ca a pas l air si évident que ca a mon avis , c est pour ca que je pose la question parce que deja niveau prix la d8B est plus chere que la 02R96 donc en general ( je sais; pas toujours le cas ) ce qui est plus chere est mieux non ???
5
Non pas spécialement, mais même sans être un fan de mackie, la D8B est je crois (et selon les dires de ceux qui la possèdent) de bien meilleure qualité au niveau d'une 02R dernière mouture. le prix c'est la marque pas la qualité obligatoirement. les as tu essayé ?
6
J ai esayé la D8B plusieurs fois mais jamais la 02R96 , seulement la 02R ancienne version et etant donné que j ai en projet de monter un studio je me renseigne sur ces 2 consoles plus precisement.
7
Question de goûts et de couleurs, si j'étais dans ta situation je prendrais une D8B... ou même une Spirit 328 Soundcraft que j'ai trouvé beaucoup plus ergonomique et dynamique (le son Soundcraft a toujours eu ma préférence) que la 02R (je ne connais que celle ci, pas la 96...). en fait, pourquoi est ce que je te parle de ça ? je ne connais pas la 02R96, un peu la D8B et beaucoup la 328.... :mdr:
8
En fait moi j aime bien la D8B , elle est super intuitive a utiliser je trouve et c est ce que je cherche aussi mais surtout ( comme tout le monde ) avoir le meilleur son possible sans dépenser une fortune....
9
Ben dans ce cas et sans trop risquer de me faire incendier, si j'avais les moyens de m'offrir une D8B (bon déjà c'est pas le cas, et puis ben je prendrais 2 x 328 soundcraft :mdr: ), j'hésiterai pas une seconde entre elle et la Yamaha !! et puis n'oublie pas que la console ne fait pas tout ! si tu attaques tes prises direct console ou avec des préamps Behringer, que tu sois sur Mackie ou Yamaha le son risque fort de ne pas être au top de ce que tu peux obtenir... :clin:
10
:mdr: c'est ma Lapalissade du samedi midi ça, tiens !