Quel est la meilleur console DTD numerique pour un control MIDI de cubase SX ?
- 21 réponses
- 5 participants
- 1 850 vues
- 1 follower
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/10/2004 à 20:53:08Quel est la meilleur console DTD numerique pour un control MIDI de cubase SX ?
Salut all,
Voila je projète d'acheter un studio numérique DTD pour entre autres controller cubase comme une suface MIDI et j'aimerais savoir qu'elle serais la console la plus complete niveau option de controller MIDI d'apres vous?
Voila je projète d'acheter un studio numérique DTD pour entre autres controller cubase comme une suface MIDI et j'aimerais savoir qu'elle serais la console la plus complete niveau option de controller MIDI d'apres vous?
Ymersion (SoundCloud Profil)
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 20/10/2004 à 21:39:41
Merci Littleelf car certains commencais a me prendre pour un fou n'est ce pas Truthless life
En fait tu as exactement cerné mon problème et ta yamaha semble etre tres bien(j'ai cru deja avoir lu quelque part que tu en etais tres content lol ) la seul chose en plus qu'il me faudrait c'est que la machine en question est un bon routage comme ma behringer, histoire de pouvoir m'en servir a part entière comme une console traditionnel.
Tous ceci est peu etre du luxe pour certains mais pas pour moi c'est la seul solution que jai trouve pour me construire un espace de travail tres polyvalent et ouvert.
Bien entendu je vais me renseigner de mon coté mais tu connais d'autre machine du genre qui puisse controller un sequenceur software Littleelf ?
merci grandement de ta réponse
En fait tu as exactement cerné mon problème et ta yamaha semble etre tres bien(j'ai cru deja avoir lu quelque part que tu en etais tres content lol ) la seul chose en plus qu'il me faudrait c'est que la machine en question est un bon routage comme ma behringer, histoire de pouvoir m'en servir a part entière comme une console traditionnel.
Tous ceci est peu etre du luxe pour certains mais pas pour moi c'est la seul solution que jai trouve pour me construire un espace de travail tres polyvalent et ouvert.
Bien entendu je vais me renseigner de mon coté mais tu connais d'autre machine du genre qui puisse controller un sequenceur software Littleelf ?
merci grandement de ta réponse
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/10/2004 à 21:44:03
Citation : Bien entendu je vais me renseigner de mon coté mais tu connais d'autre machine du genre qui puisse controller un sequenceur software Littleelf ?
En multipistes numériques, non désolé ... à part les Yamaha ... ?
Sinon, la AW16G possède un routage interne très complet ! on peut diriger n'importe quelle entrée vers n'importe quelle sortie ... très puissant.
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 20/10/2004 à 22:05:46
Je viens de lire la specification apparement c'est une vraie tuerie mais ils disent qu'elle a 4 Retours d'effets internes.Cela n'est pas comme un send aux ? pour exemple ma console a 16 canaux mono 4 stereo 4 sous groupes mono avec 6 send aux et 2 return aux avec des insert sur chaque piste.Donc je voudrais la même chose mais avec moins de piste bien entendu(sauf si le prix est correct).
Donc les envoi effets ne sont que pour de l'interne?
Donc les envoi effets ne sont que pour de l'interne?
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/10/2004 à 22:14:16
Oui c'est ça ! bon c'est vrai qu'à la base c'est quand même pour une utilisation bien spécifique !...
sinon peut être que tu devrais regarder du coté des consoles de mixages numériques ...
sinon peut être que tu devrais regarder du coté des consoles de mixages numériques ...
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/10/2004 à 22:37:18
OK merci Littleelf Donc j'espere que d'autres repondront a ce thread pour me dire quel son les console capable de controller cubase sans posé la question sur tous les forums produits
Vlad-Drac
1795
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 21/10/2004 à 00:02:40
ça pourrait peut être t'intéresser :
la ROLAND RPC-SI24.
Va te renseigner ici entre autre : https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=12&SubCatID=51&ProdID=SI-24
la ROLAND RPC-SI24.
Va te renseigner ici entre autre : https://www.rolandus.com/products/details.asp?CatID=12&SubCatID=51&ProdID=SI-24
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 21/10/2004 à 00:13:03
c'est pas ça que tu veux?
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C20682.html
domage, ça se fait plus...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
ymersion
2243
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 21/10/2004 à 01:28:55
C'est absolument le paroxisme de ce qui me faudrait, pas de mot pour d'ecrire ca.C'EST EXACTEMENT CE DONT J'AI BESOIN reste a trouve une bonne occaz si bien sur ya un mec sur terre pour la laché
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 13/11/2004 à 02:27:38
- < Liste des sujets
- Charte