Sujet de la discussionPosté le 20/10/2004 à 20:53:08Quel est la meilleur console DTD numerique pour un control MIDI de cubase SX ?
Salut all,
Voila je projète d'acheter un studio numérique DTD pour entre autres controller cubase comme une suface MIDI et j'aimerais savoir qu'elle serais la console la plus complete niveau option de controller MIDI d'apres vous?
Ahhhhhhhhh non jviens de laché deja 1000euros pour mes motu,des planche de bois pour l'isolation du pc et quelques autres trucs!!
Mais budget n'est plus a la hauteur du prix qui est tres attrayant
Mais merci Bessinnox pour la deteration du thread et de ton help
Bon je relance mon petit topic car neans pas acheter de DTD numerique qui fasse aussi surface de controle je reste a nouveau sur le meme dilemme avec un petit changement.
J'aimerais gagné de la place et changé la console analogique et ma surface de controle pour 1 seul machine qui fasse les 2(surface de controle + console)sans le systeme DtD cet fois.
J'ai remarqué que certains console avais des bouton de transport et d'autre non,alors pourriez vous me conseillez une console numérique qui puisse piloté cubase SX2 assez convenablement?