Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Line 6 StageScape M20d

  • 35 réponses
  • 22 participants
  • 10 173 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Line 6 StageScape M20d
Voici le StageScape M20d de Line 6 en action.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
J'ai fais l'acquisition de cette merveille il y a deux mois en même temps qu'un IPAD. j'y ai passé un peu de temps avant la première sonorisation pour éviter les sueurs froides la jour J.
L'ensemble du groupe auquel j'appartiens, pourtant perplexe au départ a était conquis par cette table, par sa facilité d'utilisation (il faut quand même l'utiliser avant...), et surtout par le son façade et par le son retour ce qui est ma foi le plus important !
bref, que du bon pour le moment.
J'ai au mois d’août 8 concerts à faire. j'aurai plus de recul...

32
Merci Fraidd. Il nous reste encore une dizaine de dates jusque septembre et bon, même si les finances bloques, l'envie me vient quand même !!!
33
par contre, l'IPAD est ESSENTIEL !!

d'abord parceque l'ecran tactile de la line 6 n'est pas au niveau, et aussi pour evidemment faire le mix en wifi.

34
Boah, j'ai bien un ipad mais... En fait, à quoi sert il ? On voit la même chose exactement que sur la console? C'est ça?
35
oui, on voit la même chose que sur l'écran de la table.
Mais comme je l'ai dit avant, l'écran de la table est nettement en dessous de celui d'un IPAD. je ne l'utiliserai jamais. Je ferai tout à l'IPAD.
Mais surtout, avec le wifi, ça permet de brancher tout le matos sur scène sur la table,et sans avoir a tirer un multi-paire, d'aller faire le mix en fond de salle juste avec l'IPAD. c'est vraiment LE gros plus à mon sens !

36
Citation :
du coup si on veut utiliser ET wifi ET enregistrement, faudra passer par la carte SD

Le port USB et SD ne peuvent être utilisés simultanément... C'est soit l'un soit l'autre.