Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 957 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
En fait, si je suis toujours en 2.03, c'est que j'avais trop de boulots en cours et je ne pouvais pas flasher ma console car mon interface midi n'est pas reconnue sous OS 9 sur ma machine et que sous mac le seul logiciel permettant de flasher la DM-24 est sous os9, et comme je n'ai pas eu le temps de remonter mon ancienne machine, je ne l'ai pas fait...

Mais bien sur je vais le faire de toutes façons...

Je plaisantais sur mon excès de prudence...
Afficher le sujet de la discussion
111
Alors les gars, elle est sortie cette carte Firewire ????
:zzz:

Broady1, Electron libre de la musique

112
Oui !
113
:mdr: elle est bien sortie.... je la reçois lundi. Commandée chez Altomusic... Par contre, j'aurai besoin de conseils afin de ne pas planter la DM lors de l'install de la carte et de son flashage... :clin:
Ledubs
114
Pour l'update c'est pas compliqué mais il faut bien respecter l'ordre des fichiers. L'opération se fait à partir de windows media player. Il te faut la version 2.1 du soft pôur pouvoir passer à 3.0 :clin: :clin:
115
Difficille de conseiller, peu de personne la installée à l'heure actuelle.
La meilleure source d'info et d'expérience utilisateur est encore le site non-officiel Tascam www.tascamforums.com.

La chose à savoir est, qu'outre l'update de la DM24 à réaliser correctement, il y a probablement une mise à jour de la carte elle meme à réaliser au moyen d'un update non encore officiellement distribué par Tascam présentement.
Cet update a été distribué aux béta testeur et, je supose, sera sans doute inclus dans les nouvelles productions de la carte.
116
:((( :((( :(((

Je lance un appel ici aussi.

Ma table ne répond plus. Je n'ai plus aucun son. Elle s'est arrêtée subitement alors que j'écoutais de l'audio venant de mon pc. Même avec un sm57 sur l'entrée 1 je n'ai plus rien. Et au bout d'un moment, elle se bloque, je ne sais plus changer les pages de l'écran. Je suis obligé de l'éteindre et de la rallumer.

HELP :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
117
Pour repondre a alessiss, la carte est livree avec des drivers sur cd ... je ne vois pas ce que tu dis par "update" de la carte !!!
118
Voici un extrait d'un post du forum non officiel Tascam relatant le fait :

Citation : The IFFW-DM card is up and running !!! 24 tracks of I/O and all is well !
The version update that I said would be available early this week works like a charm!
I had the good fortune to receive a beta version over the W/E and had the opportunity to test it with Nuendo and Sonar 3.1.1. Within a minute after installing the version update for the CARD it was working.
If any of you are considering a more expensive approach, while that is entirely up to you, and I understand your concerns given the anomolies that have been experienced, I am VERY happy to say that it works and as of this writing, works very well.



Il s'agit d'un update réglant un probleme de synchronisation.
Les premiers à avoir recu la carte ont constaté une désynchronisation de la DM24 avec leur host, ce qui, je les comprend, les a rendus particulierement nerveux ...
Plus d'info si vous le voulez sur le site en question.

Tiens AudioConcept, la carte est elle arrivée en Europe ?
119
Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je vous livre le reste de ce post :

Citation : I have run 23 tracks of audio through the card (at once of course) and the CPU is barely working on my computer (10-15%). The audio sounds great and no glitches. As of last night, Tascam said that the update will be available on their website shortly.



Pour les allergiques au rosbeef, cela raconte que le gars a fait tourner 23 pistes entre la DM24 et son host et ce, sans glitch ni parasite et que son processeur n'a pas trinqué.
Cet update serait dispo rapidement sur le site de Tascam.
120
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)