Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam DM-24
Photos
1/555
Tascam DM-24

Console numérique de la marque Tascam appartenant à la série DM

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 réponses
  • 42 participants
  • 15 953 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Ok, a voir donc le firewire, ça simplifierait drolement les branchements...
J'ai une petite question toute con, pourquoi la dm24 est-elle une console 32 voies, alors qu'on a 24 E/S numériques et 16 entrées analogiques? ça devrait faire 40 voies,non? ou alors ils parlent de 32 voies en sorties, y'a un truc que j'ai pas pigé!
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as 2 couches de 16 faders ....en fait 3 mais la troisieme est pour les masters ...donc in fine tu as 32 sources .
mais tu as 16 analogiques + 32 numeriques (3 TDIF + ADAT) + 2 AES stéréo + 4 omni IN analogiques soit 56 sources possibles a router (donc a choisir) comme tu veux sur tes 32 faders physiques
12
Sans compter que tu peux utiliser la couche des aux1&2 en la routant directememt vers le master et hop 16 faders de plus donc 48 !! (et hop 2 aux de moins mais en live avec une console de retour même pas grave)
13
Je voulais m'acheter une motu... mais quand j'ai vu ça il y a quelques jours... je crois que je vais attendre... très bien la motu... mais bcp plus chère que cette option !!!! j'ai justement encore un emplacement dispo dans ma tascam... vivement qu'on trouve cette carte en europe...
14
Pour l'instant (je fais mon job de revendeur la) .... pas de nouvelles chez tascam france pour cette option
15
..dernieres news ..dispo de l'interface Firewire en Europe debut 2004 pour environ 500€ HT catalogue
16
On en est où maintenant en mars 2004 ?
Je suis vachement intéressé par cette solution DM24+interface FW mais on ne trouve aucun avis sur le sujet ...
Audioconcept, ton rôle de revendeur ?? :clin:
Ca marche bien ? C'est disponible ?
17
Mon job de revendeur ??? ouais ca marche pas mal :clin:

pour ce qui est du couple DM24 + FW , malheureusement la dispo qui etait normalement de debut Mars est plutot pour fin mars debut avril .
Mais promis des que c'est dispo, j'en monte une dans la table du magasin, je fais l'essai et je posterai un avis
18
J'attends ca avec impatience !
Et il n'y a pas que moi ...
Alesissss
19
Tiens Audioconcept, c'est celle qui est sur les photos de ton profil la DM24 du magasin ?
Ca a l'air d'être un peu le boxon chez toi, faudrait pas mettre un peu d'ordre ? :lol:
20
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)