Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Option Firewire DM24

  • 304 rĂ©ponses
  • 42 participants
  • 15 960 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Option Firewire DM24
Toujours pas de nouvelles de la sus-nommée carte? :zzz:


Afficher le sujet de la discussion
91
Non.
92
Prévue pour la fin octobre....
inchalaa :??:
93
J'ai aussi une dm24 et qqs problèmes : le filtre 80 hz en mode surround ne marche pas sous l'update 2.1 ? j'ai aussi un fader qui commence à rendre l'âme !! pour le reste , je teste actuellement l'automation qui me semble super en in mais plus compliquée en out (via cubase) avec le pavé de commande play /rec...à bientôt
94
J'ai moi aussi des problèmes avec l'émulation HUI de ma DM24.

Je travail avec la dernière version du soft Tascam (2.10) et avec Cubase SX 2.2.0 et mis appart le play / stop qui fonctionnent bien, pour le reste c'est pas ça. Les touches REC arment les pistes mais pas toujours et ne les désarment pas. Je dois désarmer depuis Cubase. La touche RECORD n'enclenche pas l'enregistrement et l'avance rapide ne fonctionne pas bien non plus. :x:

Je pas comprendre docteur..... :???: :???:
95
Salut,

je viens de voire sur le site Tascam usa que la nouvelle version du soft de la DM24 pour la carte Fire-Wire est en ligne ainsi que les instructions d'installation et le doc sur la carte. Il n'y a plus qu'a.....

Vivement la prime de fin d'année pour l'acheter... :bravo: :bravo:
96
Bien vu Vévé !!!!!!
L'espoir renait ...
97
Ah bon, elle sort enfin, ben c'est pas trop tot. J'attends cette carte depuis 2 ans, franchement j'espère qu'elle correspondra à mes attentes...
En tout cas, je fais comme d'habitude, j'attendrai avant de faire la mise Ă  jour....
98
Je ne suis pas seul à rencontrer des soucis d'automation du pavé control sous cubase ! je tente l'essai avec nuendo ; avez vous testé la coupure à 80hz en mode surround ? de mon coté y'à pas de son du tout (les deux autres coupures marchent bien)....
99
Moi ca marche bien sous Nuendo. Attention de bien prendre la dernier version de Nuendo, celle qui intègre le template de la DM24.
Concernant la touche RECORD, pour enclencher l'enregistrement, si ma mémoire est bonne, il fuat maintenir la touche record enfoncée et appuyer sur la touche play.
100
Salut,

Yanamoro San, as-tu encore cette carte IF-FW à vendre ? J'en recherche une de toute urgence ! Depuis 4 ans, je bossais avec une DM24 et une Motu 2408MK2 en TDif et Adat mais elle est actuellement HS. Je ne me fais pas trop d'illusion quant au délais de prise en charge par le SAV Motu. Je ne suis même pas certain qu'ils pourront la réparer donc, en attendant, la carte FW me sauverait la vie ! (bon, ok, je ne suis pas encore en danger de mort...^^)