Eh bien de ce que j'ai testé, les 4 ratios sont bien différenciables,et offrent des taux qui donnent un résutat différent et à chaque fois agréable à mon oreille, le son reste assez transparent (il ne se dégrade pas et n'est pas coloré), ca me fait penser à ce que serait une compression "standard", qui fait juste et bien son boulot.
L'effet de pompage est doux et agréable...enfin, si on est pas trop bourrin.
Je dois tjrs essayer l'original chez le pote d'un pote, mais je pense que ca s'en rapprochera pas mal (y'a pas de raisons)....
Il permet une plus grande finesse de réglage et est moins radical que mon symetrix 425 (que j'aime qd même),qui lui pompe encore plus.
PS: Je vends 2 transfos IN Lundahl pour la fabrication de ce compresseur,
les 2 à 50E (cad moitié prix)
Hors sujet : Puis la suite se déroula en coulisse, le plus sereinement et le plus délicatement du monde... Une fois de plus, AF avait réussi à confondre les grands esprits en un amalgame fulgurant de tendresse et de haute définition...
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
521410
660Posté le 30/01/2006 à 23:51:24
Hors sujet : Yep ! une affaire qui roule...
Citation : Puis la suite se déroula en coulisse, le plus sereinement et le plus délicatement du monde... Une fois de plus, AF avait réussi à confondre les grands esprits en un amalgame fulgurant de tendresse et de haute définition...