Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!

  • 2 776 réponses
  • 157 participants
  • 313 555 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Construire un compresseur UREI 1176 pour presque rien!
Je suis tombé sur un site qui expique comment construire un UREI 1176.
Il donne les schéma, les composants,...

Bref, il serait possible de faire une réplique de ce compresseur pour 2000f, alors qu'il doit dépasser les 10.000f.

Est ce que c'est réellement possible d'avoir les mêmes résultats?

En même temps je me demande d'où vient le prix de ces machines (avalon,manley,...)?

Il n'y a pas de composants "magic" non?

Intraséquement un appareil comme un Avalon 737 SP vaut combien? Les composants et la boi-boite? 3000 franc non?
Afficher le sujet de la discussion
191
Non tu fais bien de l'ouvrir parce que si j'y connais quasiement rien, c'est moi qui paye tout!

Alors si peut me faire faire des économie c'est cool, parce que le Jen-no il ne regarde plus les prix!
192
Sache mon cher stale p'tit Louis que l'essence c'est gras alors pour vernir le PCB après c'est même pas la peine d'y penser. J'ai déjà essayé avec un coton tige, du diluant pour le vernis à ongles et de l'acétone pour l'urei et c'est pas tout parti. Si t'as envie de tout te taper au coton tige je te laisse les faire.
Pour 20euros t'as une bombe, pour 15euros t'as du vernis. C'est comme tu veux tu choiz. :!:
Jean-no y pense qualité.
T'iras en chercher des manley et universal audio décapés à l'essence...
193
J'ai rien dit moi...
194
Bah en plus j'me suis planté, c'est 6euros le vernis.
Bonne nuit chérie.
:aime:
195
Yes!

Merci les mecs :
- Explications sont au poil
- L'insoleuse maison, ça c'est de la bidouille d'enfer!

:bravo:

Je mettrai ça en application en construisant le 1176

Par contre, j'ai essayé de télécharger des mp3 de votre groupe, c'est super lent! Chuis à 771o/S, là :(
196
C'est pas grave si t'as pas réussi à télécharger, ça a été enregistré avec notre ancien matos et à la va vite (surtout pour le chant).
197
Up :bravo:
198
Ca veut dire quoi

Citation : up :bravo:

199

Citation : Number et ruff si vous etes chauds on se commande ca en plusieurs exemplaires et on se fait qq journées atelier son , ca vaut le coup serieux , je reve depuis dejà d'avoir un bete de comp ou de preamp a la maison , voire plusieurs ...

bon là je suis raide mais d'ici qq temps on voit ca si vous etes chauds (ruff bien ? ya cte de greve encore là donc on laisse passer ok ? )



entre blaireaux du bricolage, on va ptet s'en sortir si on est 3
200
"up" c'est juste pour dire qu'on fait remonter le post.

Et s'il te plait Jean-no change ton pseudo de bof!