Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 151 382 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
241

Citation : et il s'agit bien d'un comp stéréo (et c'est la que c'est bon!!) même s'il peut aussi etre utilisé en mono




Est-il possible de découpler les deux voies pour traiter deux sources mono différentes ?

(Je pense connaitre la réponse, vu que c'est un compresseur de bus ... Mais on peut rever !)
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
242
Et non...c'est tres facilement faisable , mais c'est beaucoup plus cher... :frown:
peut-etre pour une prochaine version...
243
:(((


Sinon, je me tate aussi pour en faire deux ... Si le prévisionnel continue à baisser je crois bien que je vais craquer !
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
244
Allez hop, je propose une version différente de celle de kruci :

http://krokro1.free.fr/facade%20avant.fpd

(le logiciel m'indique une prix de 39 euros pour cette facade, si on est 10 a en commander )
245
Petite question : la commande part cette semaine?
246
Non, je pense pas, on ne s'est pas encore mis au point sur les facade, les potars, les modif pour le mode cruch et tout ca, ni sur les modes de payment ...donc tu as le temps .. kruci ,et les autres ?
247
Ah oui, pour moi c'était le contraire, le plus tot aurait été le mieux parce qu'après je vais etre absent.
D'ici 2 semaines je vais m'absenter 3 semaines...
248
C'est pareil pour moi, absent 2 semaines dans 1 semaine et demi, mais ca roule quand meme. Je pourrai toujours faire un paypal! :clin:
249
Yep, moi aussi pour le Paypal ! :bravo:
250
C'est bon aussi pour moi pour le paypal :8)