Compresseur SSL-clone de Gyraf
- 2 611 réponses
- 118 participants
- 160 889 vues
- 122 followers

Sebliloo
116

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/05/2004 à 16:39:03Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!

Anonyme
714

626 Posté le 23/05/2005 à 11:10:39
Là je peux pas voir les faces avant mais vous avez laissé le "AF" ?
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
627 Posté le 23/05/2005 à 17:01:42
Bon, bonne nouvelle ...
Chez ESM : rack 32.41 euros pour notre commande, par contre ça ne sera dispo que vers début juin
Après, ils se proposent aussi de nous faire le rack complet : face avant et face arrière ...
Pour ça, j'aurai certainement besoin d'aide.
Allé, j'y retourne
Chez ESM : rack 32.41 euros pour notre commande, par contre ça ne sera dispo que vers début juin
Après, ils se proposent aussi de nous faire le rack complet : face avant et face arrière ...
Allé, j'y retourne

0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Anonyme
913

628 Posté le 23/05/2005 à 17:23:06
Face arriere aussi? On aurait même pas un trou à percer?
0

Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
629 Posté le 23/05/2005 à 17:25:10
Si y a moyen, je prends
(je me sers encore un peu de mes doigts, alors si je pouvais les garder ca m arrangerai)

(je me sers encore un peu de mes doigts, alors si je pouvais les garder ca m arrangerai)
0

ozitoune
530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
630 Posté le 23/05/2005 à 17:38:44
Salut a tous! ya mon pot a coté de moi qui viens de craquer ! il en veux un aussi !!
ca fait donc deux kits complets pour Ozitoune ... j'aimerai savoir comment ca se passe pour la livraison , je suis du sud et peux aller sur montpellier (j'ai cru comprendre qu'il y avait du monde de labas) , Monsieur recuperera ses deux kit sur montpellier aussi.... En recapitulant ca fait donc deux kits pour Ozitoune et deux pour Monsieur, dans le sud de la france...
J'en peux plus il me tarde trop de les recevoir !! vivement...
Pour les rack juin ca fait un peu loin
si c'est pas bien plus cher ailleur autant les avoir desuite..
Bonne journée a tout le monde ...

J'en peux plus il me tarde trop de les recevoir !! vivement...
Pour les rack juin ca fait un peu loin

Bonne journée a tout le monde ...
0

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
631 Posté le 23/05/2005 à 17:40:59
Citation : Chez ESM : rack 32.41 euros pour notre commande, par contre ça ne sera dispo que vers début juin
ou sont basés ou ESM ? en france ? quand tu parle des faces avant et arrieres, c'est a dire qu'ils feraient le meme boulot que Schaeffer pour la gravure et le perçage ?? .. a moins cher que chez Schaeffer pour qualité équivalente ?
de toute facon, ca peut attendre début juin, c'est dans 1 semaine et demi ! lol le tmeps de recevoir les composants ..
0

Anonyme
714

632 Posté le 23/05/2005 à 17:48:01
Début juin c'est dans une semaine, c'est rien...
Le temps que kruci récolte l'argent, que les commandes partent et arrivent, on sera déjà début juin!
Le temps que kruci récolte l'argent, que les commandes partent et arrivent, on sera déjà début juin!
0

Anonyme
913

633 Posté le 23/05/2005 à 18:00:38
Clair, on est pas à 10 jours prés.
Hé, ça fait bien 4 kits pour mtp! J'suis content.
Hé, ça fait bien 4 kits pour mtp! J'suis content.
0

Anonyme
913

634 Posté le 23/05/2005 à 18:01:31
Non, 6!
0

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
635 Posté le 23/05/2005 à 18:12:24
Citation : Non, 6
spa bien de profiter de l'occasion pour les revendre kadj !!

0

ozitoune
530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
636 Posté le 23/05/2005 à 18:48:37
Désolé j'avais lu fin juin !! puis jcroyais qu'on etais mi mai
jsuis un peu decalé dans le temps !..
J'aimeria savoir qui est de montpellier ?
A bientot..

J'aimeria savoir qui est de montpellier ?
A bientot..
0

Anonyme
913

637 Posté le 23/05/2005 à 18:52:19
Hein? Non, jamais je revendrai un truc que j'ai monté de mes mains!
Je parlais juste du nombre de kit pour montpellier (mtp, sorry pour l'abréviation), qui ferait baisser les frais de port.
Kro, je compte sur toi pour rester digne.
La spéculation est une trés vilaine chose. C'est mal.
Je parlais juste du nombre de kit pour montpellier (mtp, sorry pour l'abréviation), qui ferait baisser les frais de port.
Citation : je manque d'argent ces derniers temps
Kro, je compte sur toi pour rester digne.

0

Anonyme
913

638 Posté le 23/05/2005 à 18:53:37
De sur ya tornado et moi.
0

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
639 Posté le 23/05/2005 à 19:07:13
Citation : Kro, je compte sur toi pour rester digne. La spéculation est une trés vilaine chose. C'est mal.
oui oui bien sur ...loin de moi cette idée ..

0

Franck R
300

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
640 Posté le 24/05/2005 à 05:20:46
Salut les DIYer
Je me fais plus discret ces derniers jours parce que comme prevu, je suis parti au loin.
Je reste en attente du signal pour le paypal sur mon adresse perso ou via ;a fiche

Je me fais plus discret ces derniers jours parce que comme prevu, je suis parti au loin.
Je reste en attente du signal pour le paypal sur mon adresse perso ou via ;a fiche

0

Anonyme
521397

641 Posté le 24/05/2005 à 08:39:29
32 euro le rack
... ya moyen avec les VCA de rajouter juste le rack ?

0

audioforge
29

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
642 Posté le 24/05/2005 à 12:59:10
Krucci.
a propos du bypass switch ce lien: http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=7690
en clair switch type inter bascule ou levier dpdt ,c est a dire 4 points.
audioforge
a propos du bypass switch ce lien: http://www.prodigy-pro.com/forum/viewtopic.php?t=7690
en clair switch type inter bascule ou levier dpdt ,c est a dire 4 points.
audioforge
0

Phazinhead
2760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
643 Posté le 24/05/2005 à 17:36:33
Ah mais par contre, c'est quoi comme type de transfo que l'on prend ? des toriques ?
de quelles caractéristiques ? ( en terme d'ampérage maxi surtout ) ??
de quelles caractéristiques ? ( en terme d'ampérage maxi surtout ) ??
0

Neya_
5895

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
644 Posté le 25/05/2005 à 11:08:37
Ca y est, la liste est cadenassée ?
On va pouvoir passer aux choses sérieuses, non ?
[UP pas très discret]
On va pouvoir passer aux choses sérieuses, non ?
[UP pas très discret]
0
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??

Anonyme
714

645 Posté le 25/05/2005 à 14:47:45
Même question, j'ai la carte bleue qui me démange 

0

vinxz
1005

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
646 Posté le 25/05/2005 à 15:10:04
Citation : j'ai la carte bleue qui me démange
moi c'est surtout les oreilles !!

0

Warpboy
1865

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
647 Posté le 25/05/2005 à 15:36:03
Hello,
desole j ai pas suivant tt le truc mais je confirme que je suis toujours interessé
Voici mon mail au cas ou : warpboyz@yahoo.fr
A+
ps : je vais essayer de suivre un peu plus le sujet
desole j ai pas suivant tt le truc mais je confirme que je suis toujours interessé

Voici mon mail au cas ou : warpboyz@yahoo.fr
A+
ps : je vais essayer de suivre un peu plus le sujet

0
Warpboy@kagura lab...

Anonyme
714

648 Posté le 25/05/2005 à 15:41:49
Warpboy, si tu es intéressé, tu dois envoyer un mail à Kruci avec tes coordonnées parce que les commandes vont partir d'ici moins d'une semaine.
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
649 Posté le 25/05/2005 à 17:28:08
Nope, la liste est pas cadenacée ...
Chaud chaud pour tout finir ...
Faut que je prépare des fichiers corrects pour le type chez ESM et j'y connaios rien en photoshop ... Quelqun peut m'assurer sur ce coup ? je transmet les fichiers en fpd et il les refait en photoshop à taille réelle ... Et si possible en double : un avec juste les trous et les côtes, et un avec les trous ET les inscriptions (les inscriptions, ça coute rien chez ESM apparemment)
L'avantage, chez eux, c'est pas forcément une question de prix, c'est juste que le rack, dans la boiboite, va arrové tout percé ... y'aura plus qu'à le monter et qu'à faire du légo avec les composants ...
Par contre : faut pas se planter ...
Bon, j'ai besoin que qulqun qui a MSN (ou AOL) et Photoshop, ainsi qu'un peu de temps libre, me contacte pour finaliser ce truc ... le mec doit me calculer le prix avant la fin de la semaine, sinon on est baba et ça reporte le tout à bien plus tard ...
Ozitoune, oki pour les deux kits !
Kadj, j'ai rien pigé, tu restes à un kit, rassures moi ?
Sinon, dsl pour le black out, j'avais bcp bcp de choses à faire ces derniers jours ;)
Audioforges : un switch 4 points ?? je fonce voir le topic pour réviser ma BOM ...
Chaud chaud pour tout finir ...
Faut que je prépare des fichiers corrects pour le type chez ESM et j'y connaios rien en photoshop ... Quelqun peut m'assurer sur ce coup ? je transmet les fichiers en fpd et il les refait en photoshop à taille réelle ... Et si possible en double : un avec juste les trous et les côtes, et un avec les trous ET les inscriptions (les inscriptions, ça coute rien chez ESM apparemment)
L'avantage, chez eux, c'est pas forcément une question de prix, c'est juste que le rack, dans la boiboite, va arrové tout percé ... y'aura plus qu'à le monter et qu'à faire du légo avec les composants ...
Par contre : faut pas se planter ...
Bon, j'ai besoin que qulqun qui a MSN (ou AOL) et Photoshop, ainsi qu'un peu de temps libre, me contacte pour finaliser ce truc ... le mec doit me calculer le prix avant la fin de la semaine, sinon on est baba et ça reporte le tout à bien plus tard ...
Ozitoune, oki pour les deux kits !
Kadj, j'ai rien pigé, tu restes à un kit, rassures moi ?
Sinon, dsl pour le black out, j'avais bcp bcp de choses à faire ces derniers jours ;)
Audioforges : un switch 4 points ?? je fonce voir le topic pour réviser ma BOM ...
0

kruci
10686

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
650 Posté le 25/05/2005 à 17:42:21
Question subsidiaire : Pour le switch, on prend un DPDT on on ou un DPDT on off on (me semble bien que c'est le premier, mais la fin du thread conseille le second, je comprends pas pk
)
Pour le power, un bascule ordinaire convient, non ?

Pour le power, un bascule ordinaire convient, non ?
0
- < Liste des sujets
- Charte