Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Compresseur SSL-clone de Gyraf

• 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 160 898 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
1201
:)
1202
Pareil pour le prélèvement ... (si je fait partie des personnes où tu n'as pas encaisser le chèque ;))
1203
Krucci
pour rappel: 3vcas sup. reglés debut juin avec le kit par c.b. au cas ou tu l aurais oublié.
bon courage.
audioforge
1204
Salut à tous,

Salut Kruci,

Pour les VCAs, je t'avais demandé 3 VCAs en plus du kit, C'est payé. En plus, fin Juin, je t'en demandais 2 autres, non encore payés et non encore accusé de réception de ta part. C'est bon ?

a bientôt
1205
Échidna, je te rajoutes les 2 en plus !

Audioforge, Krokro : c'est pas une question de payé ou pas (pour ça, pas de pb et je vous fait confiance vu que de toutes les façons tout se vérifiera au final sur mes papiers), c'est juste une question de commande définitive chez eux ! tout mon dossier est sur Paris et là je suis à la campagne.

Foilà ! :mrg:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1206
Salut kruci, salut tout le monde ,

je pars pendant une dizaine de jours loin ,de chez moi, sans accès a internet , donc jsuqu'au 22 je ne suis pas la ... au cas ou il y aurait du changement entre temps, qu'on ait tout recu et que l'on passe au dispatching ..
Si tu a besoin kruci, pour mémoire c'était 10 VCA , et 2 kits complets ( rack, PCB, VCA et composants ).

Voilou, bon courage a tous, bonnes vacances ! :bravo:
1207
Salut Tout le monde

Kruci, je ne serais pas là à partir de mardi jusqu'au 26
donc peux pas t'aider pour le dispatching jusque là !

par contre après ça devrait être jouable !

bon courage et bonnes vacances
1208
Slt, perso je suis la toujours la et encore la... :??: les vacances c est pour ....euh ...??? mdr pas de vacances re- :??:
Du coup Kruci je suis dispo n'importe quand (enfin a peu pres :clin: )
Warpboy@kagura lab...
1209
Mon krukru ..; si tu as besoin d'un p'tit coup de main pour le dispatching pour moi c'est grave faisable en fin de semaine ou en début de semaine prochaine ;)

et pi ça te fera une petite détente en cette période chargée :boire:

1210
Merci ma poule, mais à mon avis j'aurais toujours pas recut ces quelques condos :|

Je vais encore rappeller Radiospares cette après-midi ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
1211
Moi je suis cette fois bel et bien rentré :((( donc dispo à priori.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
1212
Bonjour à tous

Juste une petite question, les VCA, ils sont déjà commandés ou pas ? (j'ai l'impression d'arriver légèrement en retard) ...
1213
Salut a tous

bon ben je suis de retour et doc dispo pour dispatcher.

bon courage kruci. :clin:
1214
Salut tous le monde !

me voila de retour d'allemagne, donc je suis a vous pour le dispatching du coté d'Aix :bravo:
1215
:up: du soir
1216
Salut kruci , Salut tous le monde !

Alors des news de ces condos ? ces VCA ? qu'est ce qu'il manque encore a la commande pour que tout soit complet ?
1217
Kruci ? :noidea:
1218
Le petit kruci est indisponible jusqu'au 29 aout pour cause de grave retard dans la rédaction de son mémoire, dù essentiellement à un accès de flemmingite aigue chronique ces dernieres semaines :mrg:
1219
Hello, mdr en parlant de memoire je dois en realiser un sur la compression avec comme cas pratique le compresseue ssl ...vu comme c'est parti y aura pas de cas pratique :??:
Warpboy@kagura lab...
1220
Hum... Pas d'accord. :non:
1221
Et bien alors on souhaite tous a Kruci bon courage et bonne chance !! :bravo2:
1222
Slt,

Citation :
Hum... Pas d'accord.

, avec quoi n'es tu pas d'accord?? kaoutchou...
Warpboy@kagura lab...
1223
:up:
Salut tou le monde !! Salut kruci !

alors ce mémoire ? enfin fini ? enfin l'esprit trankil ? :P: on espere tous que ca s'est bien passé en tout cas !

en attendant, est ce que d'autres composants sont arrivés entre temps ? a ton avis , dans un mois on aura tout recu ?

A bientot et bonne rentrée a tous !
1224
Oui oui!! Des news!! J'en peux plus, je veux mes SSL!! :aime:
1225
:up: