Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Compresseur SSL-clone de Gyraf

  • 2 611 réponses
  • 118 participants
  • 149 038 vues
  • 122 followers
Sujet de la discussion Compresseur SSL-clone de Gyraf
Salut,
après avoir (presque) fini mon préamp a tube G9 de gyraf.dk, je vais me lancer dans la réalisation du clone SSL : http://www.gyraf.dk/gy_pd/ssl/ssl.htm
question: est-ce que quelqu'un l'a déja réalisé ici?
sinon ben...bon bricolage a tous!
Afficher le sujet de la discussion
471
28 kits certains, normalement vinxz !!

Pour la copmmande, j'attend juste une petite réponse d'audioforge ... pour les composants qu'il peut avoir moins cher ... (voir si avec le transport ça vaud le coup)

Manque toujours les switchs pour le power et le bypass (et c'est important pour finir la face avant) et la réponse pour les racks (je les appelle demain si j'ai toujours pas de réponse)

perso, je ne suis pas certain d'en prendre 2 (histoire de finances ... je prépare le 2*1176 pour bientot et j'ai un micro en ligne de micre) ... mais à vrai dire, ça sera surtout une histoire de spontanétié sur le coup !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
472
PS : tous ceux qui ne l'ont pas encore fait : faites moi parvenir vos coordonnées (tel, mail, nom addresse ou au moins lieu de livraison) par mail (laissé il y a quelques pages, ou par ma fiche AF)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
473
Check
474
Krucy, tu as bien fait de m'évincer de la liste.

Mon budget va être serré pour quelques temps et bien que le DIY m'intéresse, je ne vais pas pouvoir participer cette fois ci.

Bon courage à tous dans cette aventure.

Hors sujet : Par contre pour aller boire un coup ou vous filer un coup de main, pas de problème, je suis partant !!!

475
Yes_i : pas de pbs !!

Madreza : mail reçut ;)
Fonf : je te comptes pour 2 sets de VCAs alors :)
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
476
Kruci, tu peux me compter pour un kit complet ( je n ai pas de pcb). je suis sur
montpellier, et j ai vu qu il y avait une autre personne de la liste qui de montpellier. on devrait pouvoir s 'arranger pour recuperer la commande.
477
Kruci, t'as recu mon mail ? Les infos sont suffisantes ?
478
Donc, au niveau de la BOM, il ne manque plus qu'à régler l'histoire des switches on/off et bypass.

Je propose que chacun donne son avis et qu'on avise! :D:

Perso, le on/off lumineux et le bypass a levier (ou lumineux) me conviennent.
479
Est-ce qu'il ya encore de quoi rajouter 1 personne sur la liste? :((
Y se pourrait bien que je sois intéressé :P:
480
Il y a de la place !!! :bravo2:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip